Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
progalacarte1

Bettalog

Messages recommandés

Bettalog est un logiciel gratuit permettant le suivi d'élevage de bettas. Ce logiciel a été fait selon les souhaits d'éleveurs de betta. Bien entendu, il est toujours sujet à modifications et évolutions. Il vous suffit de m'en faire la demande par MP.

Des reproductions de vos bettas à l'arbre généalogique en passant par les photos prises au cours de la vie d'un poisson, Bettalog est le logiciel qu'il vous faut si vous désirez suivre votre élevage sur informatique.

Vous pouvez télécharger ce freeware en cliquant ici

Il existe également une version pour pocket PC, permettant l'échange des données entre PC et Pocket. Si vous êtes intéressé, faites-le moi savoir par MP.

Une extension a été faite de ce logiciel : Bettaweb (voir fiche dans la même partie du forum).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
déterrage de la discutions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a testé la version pocket pc ???? Je n'arrive pas à l'installer Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non du tout je les testé d'ailleurs la version pc c'est un très bon produit, mais trop flemmard pour continué les MAJ lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diego de la vegas a écrit:
non du tout je les testé d'ailleurs la version pc c'est un très bon produit, mais trop flemmard pour continué les MAJ lol

Ouais je connais aussi... mais moi c'est surtout les photos, qui me saoulent... J'suis un brélot avec mon APN
Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hahahaha, la solution investir dans un superbe APN réflexe et puis une photo et hop c'est la bonne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dispose d'un bon finepix... Et je ne lui reproche à rien, il fait ce qu'il peut ce pov' APN...
Non non, c'est moi qui merde, j'assume...
(image pourrie, bcp de bruits, etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai un ami qui met légèrement du clou de girofle, il parade quand même mais son calmé pour un petit moment, mais pas trop sinon sa les tue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diego de la vegas a écrit:
j'ai un ami qui met légèrement du clou de girofle, il parade quand même mais son calmé pour un petit moment, mais pas trop sinon sa les tue

C'est un sadique ton ami :124:lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les clous de girofles c'est pour euthanasier les poissons ils s' Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rita a écrit:
diego de la vegas a écrit:
j'ai un ami qui met légèrement du clou de girofle, il parade quand même mais son calmé pour un petit moment, mais pas trop sinon sa les tue

C'est un sadique ton ami :124:lol!



oui lol mais sa marche fort bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
plume a écrit:
Les clous de girofles c'est pour euthanasier les poissons ils s' Sleep



oui j'en utilise sa marche super bien les goutte de rirofle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'utilise l'Eugénol huile de clous de girofle 3 gouttes dans un bol c'est une mort très douce il s'endort la je rajoute
3 gouttes et c'est l'arrêt cardiaque mais j'aime pas faire heureusement il y a longtemps que je n'en ai pas eu besoin. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vais en faire quelque une, sa te dit de descendre dans le sud ? cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diego de la vegas a écrit:
je vais en faire quelque une, sa te dit de descendre dans le sud ? cheerscheers

QuestionQuestionQuestionSuspectQuestionQuestionQuestionscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quoi ????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaah okiiiiiii bounce

Pour l'euthanasie; le Channa est ton ami... Rapide et efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui ou Astronotus ocellatus, mais j'ai déjà 4 aquarium à la maison et un élevage de combattant et la mère commence déjà à râlé pas moyen de me faire des grand bacs lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pff sont penibles ces parents....
A la maison c'est le contraire ce sont les enfants qui râlent car trop d'animaux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PTDR, dis lui que tu connais un Normand qui a eu jusqu'à 60 bacs en route...

Ouais je sais, j'suis un psychopathe, mais je me suis soigné... Enfin... Je crois Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand même 60 Shocked si j'ai bien compris tu as de jeunes enfants tu fais comment lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je les est eu en Guadeloupe pas loin des 60 ptète 45-50 sa fait longtemps dans un garage à l'extérieure de la maison s'était le pied RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Axel et Rachel n'étaient pas nés à cette époque... Et heureusement, parce qu'à cette époque, je faisais pas mal de wild form et notamment, les betta du groupe coccina (B.coccina, B. Rutilan, B. Persephone etc...), du B.Bellica (d'ailleurs, si vous en croisez au détour d'une page web, ou d'un magasin, faites le moi savoir svp, j'adoooooooooooooore ce gros betta), du Mahachaï et plein d'autres osphromenidés... A l'époque, je suis même parti 2 semaines à Bangkok...
Maintenant... J'vieillis... J'suis fatigué en rentrant du boulot... Et je m'occupe de mes Nains (Maman bosse jusqu'à 19h, donc c'est Pôpa qui joue les Nounous)
J'ai quasiment tout arrêté, mais ce fumier de collègue de ma p'tite femme a fait rentrer du PK Giant, et j'ai trouvé un superbe DT Black orchid... Pas d'volonté, donc ...
Mais je me tiens à ma petite liste de maintenance:
-Splendens (ce qui, vous en conviendrez occupe déjà pas mal)
-Macropodes Opercularis (pour le bassin extérieur)
-Betta bellica, dès que dispo sur les listing des animaleries...

Ah et pour les splendens, je me suis bricolé un système pour faire des chgts d'eau auto... Donc ça me libère un peu pour foutre une pâtée à Axel sur la wii, mouahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diego de la vegas a écrit:
je les est eu en Guadeloupe pas loin des 60 ptète 45-50 sa fait longtemps dans un garage à l'extérieure de la maison s'était le pied RazzRazz


Pour moi, c'était pas tant le pied que ça, j'ai failli me prendre le livret de famille dans la tronche plus d'une fois Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'es macropode dans combien de profondeur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Niceday a écrit:
diego de la vegas a écrit:
je les est eu en Guadeloupe pas loin des 60 ptète 45-50 sa fait longtemps dans un garage à l'extérieure de la maison s'était le pied RazzRazz


Pour moi, c'était pas tant le pied que ça, j'ai failli me prendre le livret de famille dans la tronche plus d'une fois Embarassed



hahahahahahaahaha RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les miens sont dans 60cm, pour faire une comparaison juste, tu à beaucoup de perte l'hiver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait non, parce que je les rentre...
La sélection naturelle se fait dans le bassin, quand j'y mets les jeunes.
En revanche, ce que je pêche n'a plus grand chose à voir avec ceux présentés en animalerie...
T'aurais pas du macropodus ocellatus par hasard ??? J'en cherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
b'in si en septembre il se reproduise pas de souci ^^ c'est cadeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coool, sympa merci beaucoup.... C'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas le maintenir en aquarium celui là... Enfin... P'tain j'suis trop content !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si quand même, mais faut pouvoir avoir un groupe froid pour les maintenir dans de bonne condition, et un groupe froid sa vos la peau des coronesse,
de rien cheerscheerscheers

t'aura p'tète les frais de port et encore si je me démerde bien même pas 1 sous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne te bile pas, les frais de ports, je prends... J'vais pas commencer à me plaindre... En tous cas pas tout de suite, mouahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

par contre rappel le moi, j'ai une bonne mémoire :124::124::124::124::124::124:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pô gangé avec mon QI d'huitre...
Il est bien ce forum non, que des p'tites cervelles :131:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'in oui, on n'ira loin comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diego de la vegas a écrit:
je vais en faire quelque une, sa te dit de descendre dans le sud ? cheerscheers


Sympa comme invitation Shocked je les euthanasie déjà a contre coeur même si il sont malades mais ce que tu vas faire c'est de l'élimination
et je pourrai pas voilà pourquoi l'élevage ne me dit rien.

Merci quand même pour l'invitation lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

b'a ouai, je préfère élimé des barboteurs que de les gardé, j'en fait quoi après, j'ai été tenté par le souchi Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ils ne sont pas barboteurs à un stade très avancé; tu peux en récupérer qques uns, avec les d'une pompe, pour cette fois...
Entrainement quotidien pour les faire nager dans le courant... et surtout, nourriture sèche

ça peut prendre plusieurs mois, mais la patience peut porter ses fruits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu crois que Diégo va s'embêter, pff un clou de girofle et c'est réglé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

d'un pars oui ta pas tort rita et d'une autre il on pas loin de 6 mois, je ne croit pas qu'un pompe va changer grand chose surtout qu'il sont dans un bac filtré Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que lorsqu'on souhaite faire Du Beau Sujet il faut être rigoureux et passer malheureusement par une sélection très sérève, je te comprends Diégo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...