La Passion du Betta
Bienvenu ou Bienvenue sur ce forum.

Ce forum est le votre, et vous êtes la ou le bienvenu(e) pour poser vos questions, même celles que vous pensez idiotes, puisque nous nous les sommes tous posées un jour!

Quand sortir le mâle incubateur??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand sortir le mâle incubateur??

Message  mamo le 26/04/16, 06:41 pm

Bonsoir tous, je suis devant mon aqua depuis 4 jours, le mâle dominant incube plusieurs œufs, j'ai même dormi sur le canapé à coté l'autre soir:P Je sais qu'il va falloir que je l'installe dans le petit bac d'incubation, je pense le mettre proche du chauffage...
La tension est à son comble la dedans(ils sont 4: le couple et 2 juvéniles dans 20L) faut-il vraiment attendre 9 jours pour l'isoler??
mamo

Revenir en haut Aller en bas

suite incubation...

Message  mamo le 28/04/16, 10:34 am

Bonjour tous, aujourd'hui 6ème jours, la gueule du mâle a légèrement dégonflé mais continue de mastiquer cheers, je suis de très près chaque déplacement, il a décidé qu'il était mieux à la surface dans les pantes jessaye de faire une photo:-) sans trop l'incommoder, autrement dit va falloir être patient. :2:

Pensez vous que je puisse laisser la nature se débrouiller et ne pas isoler le mâle sachant qu'il s'isole très bien tout seul et que la femelle éloigne le reste du groupe (2 juvéniles) Puis-je les laisser faire je pars quelques jours je ne pourrai pas gérer cette repro. Question Question Question
mamo

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut