Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissBambou1

Un petit nouveau ...

Messages recommandés

Voici donc après Archibald le petit Archimède (vraiment petit il doit faire un tout petit peu plus de la moitié de l'autre xD)
A nouveau CT mais pour la couleur ... scratch





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'air bien effectivement; Par contre, fais attention, il est abîmé dans la nageoire anale, et je ne vois pas bien si cela pourrait être du à un début de pourriture des nageoires :132:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu vois que les voiles rétrécissent et/ou ont le bout qui noircit et/ou que du blanc apparaît, c'est qu'il fait une pourriture, c'est fréquent quand un betta a été stressé comme ils le sont en animalerie.

Le défaut de jaune est certainement du au fait que ce n'est pas un copper sur fond bleu mais sur fond mustard gas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais surveiller ça alors ! Oui il devait être stressé le petit père il était dans le bac avec pleins de femelles Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est mort aujourd'hui.
Je ne sais pas de quoi ses nageoires sont normales, il a pas les écailles relevées ni rien mais il a toujours été bizarre un jour tout vif le lendemain immobile au fond de l'aquarium je l'avais déjà plusieurs fois cru mort.
Je ne sais pas si ça a un rapport mais depuis quelques semaines il m'a semblé qu'il avait les yeux voilés mais allait beucoup mieux il était très actif, je ne comprends pas. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vivé dans combien de litres?

est ce que ton eau tu la laisser reposé 48h avant de changer son eau?

etait t'elle a la meme température? "lors du changement d'eau"

as tu traité au temerol? ou autre?

ton eau est ce que c'etait de l'eau 100/100 robinet ou coupé avec de l'osmosé?



wow ! tu va me dire que c un sacré questionnaire mais le mieu c de voir ce qui aurais pu avoir afin d'eviter la meme chose a l'avenir si tu venais a en racheter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vivait dans un 6L dont je changeais l'eau régulièrement avec de l'eau reposée, c'étais de l'eau 100% du robinet et je n'ai jamais fais de traitement.
J'ai 2 autres Bettas un mâle depuis le mois de décembre et une femelle depuis fin avril et ils n'ont tous les 2 aucuns problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...