Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franck.62

l'eau

Messages recommandés

j'ai une petite question:

faut ti'il quand meme mettre du produit contre le traitement du chlore sachant que j'ai un bac speciale pour faire reposer l'eau?

moi j'utilise aqua-safe mais je me demande encore si c vraiment neccesaire d'en mettre vu que ce n'ai pas pour une utilisation directe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les bouteille contre le chlore, c'est plus pour se donner bonne conscience et sa marche lol, pour ton chlore tu à juste à faire un jet avec l'eau quand tu remplie ton aquarium et le chlore s'évapore car il est très volatile, c'est pour sa que dans les piscines sa sens toujours le chlore lorsque l'on se baigne et que les enfant saute dans l'eau ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais.....dans ces produit contre le chlore ya toujour des anti-stress dedans, c de la connerie aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela dépend des marques et des produits utilisés mais dans tous les cas c'est un anti stress hors de prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello, j'avais fait un sondage sur mon forum concernant se sujet, et il en est ressorti que pratiquement toute les personnes de plus de 40ans qui faisait de l'aquariophilie depuis de nombreuses années n'utilisaient jamais de produit pour """traiter""" l'eau... et les résultats parle d'eux même, de tres beau bac, de beau poisson et pas de probleme a déplorer...

Donc je me suis dis, tiens, pourquoi pas essayé, donc depuis 1mois je ne met plus rien du tout et je n'ai rien a déplorer non plus... la seule chose que je peux te dire c'est qu'il parait qu' Aquasafe soit le moins efficace de tout les produits du marché (un membre a sortie "c'est comme pisser dans un violon sa ne sert strictement a rien)...

Donc depuis, zéro produit !

Je pense que l'expérience des anciens nous en apprend beaucoup (faut pas le nier) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1

Puis quand tu étudies les produits tu veux que théoriquement ce sera efficace s'ils étaient plus concentrés mais s'ils les concentraient davantage cela sera nocif pour les poissons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est fou ton copain ,j'adore pissé dans un violon sa détent ^^ lol, jamais je n'est mit de produit, pas parce que je ne trouve pas vraiment l'utilité, seulement parce que je n'avez pas d'argent pour en achetez à mes début surtout que sa coute une fortune ajouter à sa ma résidence en Guadeloupe, c'est comme si j'offrais du diamant à ma moman ^^ enfin bref, du coup j'ai su m'en passé, et sa à toujours marché, en 12ans jaimais eu de problème dans mon aquarium, si des algue tout les 36 du mois mais sinon tranquille, vive le bio ^^ ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...