Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bud-rider

nano cube Dennerle 2010 30L

Messages recommandés

Bon vu que c'est mon premier aqua niveau plante je ne sais pas trop quoi prendre pour le moment, j'ai l'angrais plus le substrat le filtre. Donc je voudrais savoir quelle plante seraient le plus appropriées pour un betta mâle ? Sinon j'aimerai savoir où je pourrai acheter des bandelettes pour tester le ph etc.
A oui une dernière question, dans le kit de mon aqua il y tout ce qu'il faut pour avoir des crevettes (est ce que j'en prends 1/2 ?).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les plantes, tu peux aller voir sur le site lié au forum: La passion du betta: Les plantes

Pour les tests, saches que les bandelettes sont à proscrire. Elles ne donnent pas de résultats fiables. Il vaut mieux acheter des tests "gouttes" (pH, No2, KH, GH, NO3

Au niveau des crevettes, tout dépend. Si ton betta est agressif et que ton bac est peu planté, il risque de les "croquer"...
En gros, tu croises les doigts....
Sinon 1 ou 2 crevettes, ce n'est pas assez. Cela vit plutôt par 10 minimum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors voilà j'ai trouvé ça pour chauffer ensuite j'aimerai avoir ça en déco .

Maintenant niveau plante je ne sais pas quoi choisir... Je viens vous demander votre aide car je suis débutant en la matière (il faut savoir que je ne connais pas les caractéristiques de mon eau :/ ).

Connaitriez vous un bon site pour commander chauffage/plantes et racine ou roche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...