Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tozäam

le betta pro

Messages recommandés

bjr a tous,
j a vais une question sur l alimentation, je donne du betta pro a mes poissons mais j ai lu ds d autres sujets que cette nourriture etait plus indiquee pour les repros, je voulais savoir si je peux continuer à leur en donner quotidiennement ou plutot passer au betta food qui semble plus adéquat???
et sinon j ai un doute sur la quantité a donner, je leur donne entre 6 et 10 grannules 1 a 2fois par jour est ce trop ou trop peu???
merci d avance pr vos réponses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 granuler pour chacun et 1 fois par jour ces largement suffisant !

betta pro ou betta food...mouais il semble que le pro et + utilisé pour de la repro mais bon... regarde, moi je leur donne du vivant "enchytrées" ou vers de vase, 7 a chacun et 1 fois tout les 2 jours, alors que ces plus recomandé de leur donner que 15 jours a l'avance avant d'entamé une repro, ces pas pour autant qu'il sans porte mal ! bien au contraire, par contre essaie de varié ta nourriture, il ne faudrais pas que tes betta ce foqualise sur 1 seul sorte d'aliment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre je ne compte pas faire de repros, Donc betta pro c ok? je risque pas la suralimentation a la longue? parce que sa a l air plus riche si j ai bien compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et sinon où est ce que je peux trouver de la spiruline pour elever des artemias, sa se vend en magasin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idéal est de varier avec du vivant tout de même.

Pour la spiruline tu peux l'acheter en pharmacie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la spiruline c est pas top pour alimenter les artemia

cordialement Jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...