Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissBambou1

Température

Messages recommandés

Je ne sais pas trop où mettre ce sujet
En fait j'ai reçu ma petite femelle hier et mon mâle Archimède semblait tellement amorphe (depuis que je l'ai, on l'a déjà plusieurs fois cru mort) que j'ai mis la femelle dans son bac chauffé à 25° et lui est passé dans un bac non filtré non chauffé (en attendant ! C'est pas définitif). Sans chauffage dans ma chambre l'eau tombe à 20° environ pourtant je ne l'ai jamais vu aussi en forme ... Il serait possible qu'il préfère de l'eau plus froide ? Ou c'est juste une coincidence ?

Merci de m'éclairer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas que la température qui a changé. Peut-être est-ce l'eau qui est différente ou l'absence de filtration qui lui convient mieux. En plus , quand on les change de bacs, ils explorent leur nouveau territoire d'où son côté actif.
Ce ne sont que des pistes bien sûr, je ne suis certaine de rien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est son ancien bac donc je ne pense pas que ça vienne de là, il était dans le même bac, sans filtration avec juste le chauffage en plus et était souvent posé au fond immobile. Si ça lui convenait mieux il aurait déjà été plus vif avant, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non sans chauffage tu baisses son espérance de vie.
Par contre tu avais mesurer 25C ou réglé le chauffage à 25?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais plus ou même pas sur combien était réglé le chauffage, je ne me fie qu'au thermomètre que j'ai en plus dans le bac.
Mais aujourd'hui quand je suis rentrée des cours il était denouveau couché au fond de son bac sans bouger, planqué sous son caillou ... Il a juste réagit un peu plus vite quand je suis venue le voir :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...