Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
supertheo93

comment entretenir un 2l

Messages recommandés

BONJOUR je suis nouveaux
je voudrais savoir coment entretenir un petit aquarium (2L)et je voudrais savoir aussi comment faire pour pas qui s'ennuie merci de vos reponses

supertheo93 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as un mâle ou une femelle ?
Nourriture ?
Fréquence des changement d'eau ?
Plantes ? Si non, je te propose d'acheter une cladophora Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par exemple si un aqua de 2 m né pas changé tous les jours sa fais quoii au betta

sinon j'ai une petite question a quel age peut on vendre les petit betta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit volume non filtré doit être changé très souvent sinon tu as des nitrites qui apparaissent dans l'eau et ceux ci sont mortel pour les poissons, même en petite quantité ils les fragilisent énormément.
Pour les alevins, on change en plus pour éliminer les hormones de restriction de croissance.

Un betta né en Europe peut être vendu 4/5 mois, une fois qu'il est assez développé pour qu'on se rende compte de sa qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci donc quand il fais déja 4 cm a peut près

quand j'ai achetté les deux nouveau male il avais que de petite femelle elle devais faire 2 a 3 cm meme pas elle etais mini ces vraiment du n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 c'est vraiment rachot et comme en animalerie ils n'y connaissent rien ils les confondent encore plus facilement avec des mâles PK.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai on leur a dit en plus et elle disait ces al premiere fois qu'on en a des aussi petite et quand je voyais les male certain avais jsute de quoi etre dans l'eau peut etre 4 cm d'eau dans son petit bac et un avais des point blanc et j'ai remarquer que un que j'ai achette en a peut etre aussi donc on va lui mettre du produit contre les point blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...