Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
momo02

bjr

Messages recommandés

je vous présente mon momo
acheter il y a env. 2 mois en animalerie "je n'ai aucune idée de l'âge kil a par contre" !

vase de 35cm de haut / diam.13cm j'ai plusieurs kestions a vs posez ...
sur les conseil du vendeur me voila avc mon poisson ke j'ai mis ds de l'eau froide !!! et je viens de remarquer kil lui faut de l'eau chaude ... pfff j'aimerais garder ce récipient ki est en photo parceke je suis certaine kil s'y sent bien il se pose ds le fond et des fois en haut il me suis du doigt et viens me voire ken je m'approche trop chouette momo !
si vs avez un système pour chauffer ce "vase" je suis preneuse merci !
et est ce ke c'est grave si je ne met pas de plante dedans parce ke sinon il ara plus de place !
je lui donne de la nourriture spécial betta en paillette ! c'est bon ?

merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait pour te répondre, perso je ne suis pas partisan de ce genre de contenant. En fait, mais cela n'engage que moi, je suis plus pour des bacs d'une contenance comprise entre 5 et 10litres et d'une hauteur faible afin d'éviter que ton poisson ne se fatigue. pour la température je te conseille entre 24 et 28°C température idéale pour les bettas même s'ils peuvent vivre en eau froide. A toi de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui 35 cm de hauteur ca me parait un peu trop......surtout pour un poisson qui vit dans des mares .... mais bon faut attendre les experts Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...