Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maelyne300408

Petit nouveau, un CT, et mâle PK

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde ^^

Alors voilà, je vous présente le petit nouveau, un petit CT, par contre la couleur (je dirais cambodge, les mêmes tons que mon PK voir la photo tout en dessous de l'article lol)?? Et je pense qu'il est assez jeune, non? Acheté cet après-midi chez Tom&Co, ils ont reçu tout un paquet de CT tous plus beaux les uns que les autres, alors comme je n'en avais pas encore je me suis dit, allez hop hihihi

Vous en pensez quoi? Je le trouve un peu mince au niveau de la queue, c'est pcq il est jeune?
(J'aurais du essuyer son bac on voit toutes les traces d'eau ça fait moche Embarassed lol)

Je vous met plein de photos, je sais que vous adorez ca hihihihi







Et la dernière, a moitié en train de parader



Demain je fais mon bac compartimenté, alors il ira dedans, pour l'instant il est dans ce petit bac, pas facile les photos, je prendrais des photos demain dans le grand bac, et au moins il aura déstressé un peu il sera mieux je pense...

Et voici mon petit PK, je l'ai depuis qqes mois déjà, mais je le trouve très mince :s est-ce normal? (par rapport a mon autre PK cambodge)

qqes photos en train de parader, je mets celles ou il est le plus beau, pas facile il gigote bcp (par contre faites pas attention a la propreté du bas, y a des algues vertes sur le fond, c'est pcq il est a la lumière du jour, lui aussi va aller dans le compartimenté demain)

Il a les nageoires un peu pliées au niveau des pointes, c'est grâve? Je pense que c'est pcq pendant un petit temps je l'ai pas fait parader, elles étaient pas comme ca avant, ca se remettra?





et le PK cambodge pour comparer (il ne parade pas sur la photo, mais niveau taille du corps y a pas photo entre les deux) (la aussi, l'aqua sera nettoyé demain et changé de place, trop de lumière du jour donc algues vertes pfff)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MErci Smile
Ca rendra mieux qd ils seront dans le 50l compartimenté en 3, et que le bac du PK cambodge sera nettoyé, je reprendrais de plus belles photos en les faisant parader, la j'ai pris en vitesse pcq j'adore voir les photos des autres membres alors je me suis dit que les membres seraient contents de voir qqes photos hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien hihi en plus les photos c'est génial a regarder !
j'en remettrai demain ou après demain qd ils seront a leur place définitive, en essayant d'avoir de meilleures photos, celles ci ont été prises a l'arrache pour poster assez vite sur le forum :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est mes photos qui sont pourries en ce moment vivement que je mette la main sur mon APN Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hihihi, consulte les pages jaune ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...