Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi16

dthm mg* delta pinneaple

Messages recommandés

Petit présentation de ma repro qui date de lundi il y a deux semaines.
environ une quarantaine d'alevins, s'expliquant par un papa qui a eu beaucoup de male à enlacer la grosse femelle
7/8 mort parmi les pus petits alevins. le reste semble aller bien.
des dt envion une dizaine.

les photos

papa mg dt originaire d'une animalerie




maman pinneaple originaire d'un éleveur géno hm.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
Voilà d'autre photo.
il doit me rester la 30/35 alevins voir plus

donc désolé pour la qualité, mais c'est tellement petit...

des petit dt ( je suis contente ils ont tous des lobes bien égaux, c'est cool sa )



un des plus beau du groupe


la catégorie queue simple



la catégorie je suis petit mais je l'assume


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me fait rire ils font tout maigrichon a chaque fois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous represente mon "monstre" cooper , qui a encore grandis
c'est un géant parmis mes bébé
4semaine vendredi et 1cm environ


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les petits commencent à prendre des couleurs à partir de quel âge ?

J'ai vraiment hâte de les voir plus grands..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vers 6 semaine je crois.mais après tout dépend de leur croissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa dépend aussi de la couleur que tu veut obtenir, par exemple le gold, c'est couleur n'apparaissent pas avant 1 mois, au bout d'un mois aussi tu peut avoir des couleur comme dit mimi, sa dépend vraiment de beaucoup de facteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que ta femelle a le ventre bien rebondi comment faire pour quelle est un gros ventre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
manger manger manger ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Continue de nous montrer l'évolution Mimimoune, j'espère que tu as l'intention d'en vendre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, oui je m'en séparerait de quelques un Very Happy

Des nouvelles, des mg
j'ai l'impression que mes petits commencent a avoir une petit couleur bleuter.
Leur vessie natatoire se forme correctement (j'arrive a la voir maintenant )
Ils mangent des grindalls mais pas contre le inerte c'est pas sa.
j'ai été obliger de separer les copper après de misterieuse disparition de 2 mes mustard gas qui avait des problèmes de croissance (taille d'un alevin de 1 semaine) et que j'ai vu le plus gros copper pas loin de 1.5cm se promener avec une queue qui depassait de sa bouche (que j'ai pu sauver ...)

voici quelque photo et une vidéo.
(le petit derrière n'est pas tordu c'est juste qu'il avait une position byzarre (première photo)



[youtube] https://www.youtube.com/watch?v=RKHOqnZSoBI[/youtube]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont adorables tes petits mimi hâte de voir la suite.
c'est des feuilles de chêne que tu as mis au fond du bac ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, j'ai essayer de faire de la vase de catappa.
afin d'éviter d'éventuelle nitrate ou nitrite et apparament sa permet d'éviter des maladies. ducoup je test Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous mets des petites photos de gros copper qui a bien grandit et qui a la pèche d'ou les photos pas terrrible...
il a eu 6 semaine vendredi et fait environ 2cm. son frère petit copper et un petit peu plus petit (d'ou son nom : ) et doit mesurer a vue d'oeil 1.7 cm
les 2 mangent désormais des miccropellets, au bout d'un longue periode d'adaptation.
mes autres vont avoir 5semaines lundi et euxne veulent rien savoir au mieux il croquent un bout et les reccrache... comment je peux faire pourleur faire accepter? Rien leur donner d'autre jusqu'à ce qu'ils acceptent cette nourriture? (c'est ce que j'ai fait avec les copper...)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais vous refaire quelque photos.
il ya une grande différence entre le petit et le gros, nottament niveau couleur

le gros et gras copper plus de 2 cm



et le petit un peu moins de 2cm



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mignon tout c'est petit sa me fait pensé qu'il faut que je mette des photo moi aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des petites nouvelles des mg qui ont eu 6 semaines lundi
encore de grandes différence de taille les plus gros commançant a avoir des pelviennes et mangeant des miccropelet (enfin).
7des plus petits ont rejoint les alevin de 3 semaines (il font un peu plus grand mais a peine :vert ) afin de continuer a profiter des nauplies Smile)
des photos de mes monstres bleu :lol j'espère qu'ils vont rester de cette couleur (enfin qu'il n'y aille pas de rouge qui se pointe :roll )
quelques un ont le contors des écailles noir (merci maman je pense) Smile)
(je suis désolé mon appareil arrive pas a avoir les nageoires :roll


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dommage sa bosse sur la tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la voit mème pas Laughing Laughing
Enfin bon presque aucun de mes dt n'est parfait soit ils ont déjà le corps courts soit une ligne de dos pas terrible.
O,n peut dire merci au papa Neutral

bon après une tonne d'essais j'ai réussis a prendre de meilleurs photo d'eux
Un petit queue simple que je trouve trop mignon qui a comme on peut légèrement voir le contour des écailles noir


Un autre (je sais pa si c'est le mème ou pas)


deux petit dt



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si le père avait déjà des défauts tu va les retrouver chez les petit malheureusement les défauts se transmettent bien mieux lol, j'ai été dans ton cas et j'ai du euthanasié la quasi totalité des petits à cause des défauts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cuisine est bonne chez toi Mimi Wink
C'est très intéressant de les voir grandir, merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diego de las vegas,le père n'avait pas de défault de ligne de dos. Pour un dt son corps n'était pas trop court. juste un petit problème sur 2/3 écailles à un endroit mais apparement vue que son défaults était très léger il y avait peu de chance que sa se transmette.
La mère compensait de ce point de vue avec sa ligne de dos impecables et ses écailes parfaitement bien aligner (seul soucis est qu'elle est peu ramifier)
Je pense que les problèmes sont du a la souches dt qui en général peut donner de petit avec des lignes de dos pas terrible et des corps court. car du coté des queue simple de mon frais aucun soucis

ri ta il venait d'ètre nourrir (mon appareil a moins de mal a les decteter comme sa Smile ) c'est pour sa qu'il ont l'air un petit peu énorme Embarassed Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est sur qu'il y à aussi ce facteur très accablant du DT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve cela vraiment marrant de si bien voire la double queue à cette age! et j'aime bien aussi le queue simple tout bleuté c'est vraiment jolie. en tout qu'a bonne continuation ,j'ai hâte d'en être arrivé la avec les miens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont mignon mes QD
Petit bébé qui grandisse doucement mais surement.
obliger d'en euthanasier 5/6 dt du a des mauvaises colonne vertébral.
les autres sont mignon et mes petit QS parfait




en mode j'essye de manger un betta pro entier qui a accidentellemenet attérit dans le bac mais j'arrive pas


petit demi tour afin d'échapper à un plus gros que moi.



Celui la se révèle barbotteur par moment . Pourtant on voit la vessie natatoire qui se forme. :vert


La un petit cadeau de mes bébé qui se révèle déjà de grand contrsucteur de bulle :mrgreen


Ils sont en retard de croissance car ils ont 7 semaines aujourd'hui.
Normalement ils va bientot ètre rattraper puisqu'il sont tous passer au betta pro. et samedi dans 2 semaines vont rejoindre le 35L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu les nourrit à quoi en ce moment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui sa grandit pas aussi vite que j'aimerais mais bon
Ils sont nourris au betta food que j'ecrase.
les plus petits 4/5 eux reste au artémias.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les mien refuse les betta pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, Ils ont refusé longtemps que se soit miccropellet ou betta pro . mais finalement maintenant il mange tous ce qu'il trouve Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa va il vont grandir vite alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un des copper vient de faire sa première parade aujourd'hui a l'age de 8 semaine et 5 jours
Je vous ai fait des photos.
Incroyable il est trop mignon avec ses mini nageoires et son mini corp. Je le pensait pas capable de parader d'ou ma surprise
je voulais juste qu'il se calme pendant ma photo

désolé les photos sont pas terrible mais je voulais pas l'épuiser



Vous en pensez quoi de mon mini champion? (si on peut en dire quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
déjà il à l'air d'être sain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici d'autre photo de mon petit bébé. Il parade maintenant comme un grand devant maman.
A mon avis c'est un futur petit male.
En tout cas je l'adore. Il a complètement perdu ses bandes horizontal et ses couleurs se sont affirmé.
Sa donne un petit copper butterfly avec le bout des pelviennes blanches.
deux photos sans flash.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour moi aussi c'est un mâle, j'adore sa couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais vous mettre quelque photo, j'ai eu beaucoup beaucoup de mal, vous imaginez mème pas comment il bouge ducoup ils sont tous dans des positions ou ils sont dans des position byzarre tel que entrain de piper de l'air ou des choses commesa


Le mème, il a une superbe couleur en "vrai" mais qui n'est pas mis en évidence sur les photos



Je sais celui la c'est le vilain petit canard, mais il me fait trop rire. Il a une ligne de dos affreuse et ses lobe commencent a ne former plus qu'un, je me demande ce que sa va donner. M'enfin je lui ai trouver une petit famille ou il sera très bien


Mon minimoys qui grandis à un de ses vitesses, y a mème pas 10 jours il ressemblais a sa


et maintenant


Dire que sa celui ci vient aussi de cette génération c'est incomparable :vert Ne vous fiez pas à la photo il a une superbe ligne de dos, meilleur que son frères quand il était ensemble
en plus je me demande si sa ne serait pas un petitn plakat vu que leur arrière grand mère l'était


En tous cas ses parent risquent dort de refaire une repro dès que tous le monde aura quitter le 30Littres, je veux absolument avoir une petite femelle comme minimoys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne chance pour ta prochaine repro alors et merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aime bien voir les photos des petits pas vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup voir leur évolution de alevin à l'âge adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas vu que j'avais autant de réponse Laughing

Il m'en reste une vingtaine environ de mustard gas
Des coppers j'en ai 4 en contant minimoys et sa soeur présumé (d'ailleur je ne pense pas que je vais la garder, enfin a voir comment elle évolue, mais pour le moment sa couleur ne m'interresse pas, elle est trop clair...) . Sinon De l'autre portée j'en avais 5 dont 2 son mort sans raison apparent un qui je sais pas ou il est. et 2 qui grandisse a leur rythme dans le 37Litres avec les autre en esparant qu'il ne se fasse pas mangé Rolling Eyes

Me reste plus qu'un barbotteur, dont la vessie se forme très très lentement, en plus c'est le dt qui a la plus belle ligne de dos dans les plus gros Twisted Evil

Pour l'instant iln'ont pas l'air d'avoir grandis plus que sa.
Juste minimoys qui m'a fait un nid de bulle hier Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hooooooo que des tas de péripétie RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelque photo
Demain il y en aura pluscar j'en sépare 7/8 du a de belle course poursuite et de parade.

Donc bien sur le plus beau c'est à dire ... minimoys :lol
je sais pas si son motif butterfly blanc est du a la pousse ou à un veritable motif?
on a l'impression qu'il a la queue sur le coté sur les photos, ce que je n'avaispas l'impression avant. Je pense que c'est a force de toujours parader du mème cotée?
Ou peut ètre juste une illusion car quand je le regarder au repros je ne vois rien.

La un autre des mg, il a normalement un motif butterfly bleu mais il est pas mis en évidence sur les photos (d'ailleur d'une qualité très pitoyable)
ce sont ses première parades, j'aurais dit un malou mais monsieur se couvre de rayure vertical quand il parade

certaine personne m'avais dit que j'allais sortir du rouge, mais il n'y a l'air d'avoir que des mg je suis contente
je ferais d'autre photo demain la c'est plus possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...