Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guigui-betta

Mon plakat venant d'une animalerie... Saï.

Messages recommandés

Aujourd'hui en allant à l'animalerie j'ai craquer pour un petit mâle plakat blue dragon que j'ai nommer Saï il est dans le 90L avec mon labéo qui attend de passé le 200L quand il sera cyclé. Quelques intimidations (a chaque fois j'ai peur que ça ce termine en bain de sang) j'ai prévu un bac de 5L si je vois que cela ne ce passe pas bien. Et comme je fais ma confirmation dimanche si j'ai suffisamment d'argent en cadeau (je sais mais faut bien en faire quelque chose de cet argent...) je prendrais un bac d'une vingtaine de litres.
Les photos viendront quand il sera suffisamment acclimater à son nouveau milieu de vie.
L'armure n'est pas complette mais c'est presque introuvable ici donc je m'en fiche il me plais c'est tout!!

Bientôt les photos.Bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'armure n'est pas complette mais c'est presque introuvable ici donc je m'en fiche il me plais c'est tout!!


tkt on va pas te critiquer lol RazzRazzRazz


sa me parait beaucoup 90L pour un poisson, met le directement dans le bac de 5L comme sa pas de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout le plaisir est pour moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà Saï:



La photo est horrible je sais mais bon appareil photo horrible photo horrible...
Il a mangé des vers de vase congelé ce matin donc dois-je lui en redonné ce soir?
Et il commence déjà à faire un nid de bulles!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fait en une ou il parade et de plus près pour que l'on puisse te dire ce que l'on n'en pense ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolé mais toujours un peu flou u_u







Et combien de fois dois-je le nourrir par jour?

Bettaphilement Guigui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en repro moi je nourris 2 fois par jour, si tu ne le destine pas à une reproduction, 1 fois par jour sa suffit ^^, il est fort sympathique pour un dragon d'animalerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne vais pas reproduire Saï mais dans un futur je ferais de la reproduction mais je ferais uniquement du PKHM. Very Happy
Donc demain matin , au menu salade de vers de vase rouges...MIAM! jocolor
Aller je vais manger moi! A plus et merci Don diego de la vegas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fait gaffe au vers de vase pars contre, je viens de voir que tu est de la Martinique moi je suis de la Guadeloupe, profite mon ami, tu à un très grand avantage sur nous, il fait beau tout le temps, du moins chaud plus de mois quand France, donc fait t'es repro dehors, c'est la meilleur solution.
enfin je dit sa je dit rien lol. j'aurais eu ma passion du betta avant, pendant que j'étai la bas je n'aurais pas hésiter une seul seconde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli Saï.
Et s'il te plait renvoie nous un peu de sunny de Martinique
chez nous on se les gèles.
Merci d'avance. :129:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour lui et je reviens du collège là et surprise un petit nid de bubulles fait par Saï.
Donc Don diego il ne sera pas destiné à la repro il est là pour j’apprenne mais dans un ou deux ans je prendrais un couple tout simple et je tenterais l'aventure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2 ans avnt de faire de la repro ? tu va voir que sa arrivera dans 3 mois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il en faut pas temps que sa de la place pour faire juste une repro, tu peut le faire en extérieur aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la reproduction je prendrais un couple de QDV turquoise sinon j'aurais aimé un couple de CT turquoise mais pour trouver une femelle au mâle ce ne sera pas simple. Rolling Eyes

Guigui-betta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fait une commande au près d'un animalier, même chez moi ou il y a de grand magasin d'animalerie, quand on demande il en n'on que très rarement, ou bien quand tu dit j'aimerais du crowntail il parte faire style je vais vérifier sa, et revienne pour te dire qu'il n'y en na pas alors que tu sait pertinemment qu'il ne save pas ce que ces lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non seulement la majorité ne savent ce qu'est un crowntail mais ils ont l'air cons l'exemple de lorsque je suis aller acheté Saï:

-Bonjour monsieur je voudrais acheté un poisson.
-Quel poisson tu veux?
-Un combattant svp.
-Ok attend je vais te montrer le plus fort des combattants!

Je le suis...
Et il reprend:
-C'est lui le plus fort(c'était la copie conforme de Saï mais en voiles long delta).
Et je lui dit :
Non je voudrais celui ci.
Et il dit:
C'est bien!tu as choisi le deuxième plus fort!
Je sais que je suis en troisième mais et que j'ai une tête de cinquième mais quand même je suis pas un bébé!

Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bas moi je suis en 4 eme et il me prenne pa pour un gamin car je leur sort les especes precise et leur couleur donc il comprennent rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ma confirmation hier les invités mon tous donné de l'argent!
J'ai économiser avec l'argent de la confirmation(530€)+l'argent économiser avec des ptits boulots à la maison(96€) = 626€! What a Face
Largement pour Saï et mon 200L!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guigui-betta a écrit:
A ma confirmation hier les invités mon tous donné de l'argent!
J'ai économiser avec l'argent de la confirmation(530€)+l'argent économiser avec des ptits boulots à la maison(96€) = 626€! What a Face
Largement pour Saï et mon 200L!


waw , tu as bien économiser bravo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aller à l'animalerie tou tà l'heure et j'ai acheter un bac a 59€ pour Saï (c'est chère en Martinique!)et des pièces pour le filtre du 200L donc j'ai vu 90€ s'envoler!

L'argent il vient doucement mais il part vite! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux nous mettre des photos de tes achats s'il te plait , je suis curieuse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour Jo voici mes achats (sans les pièces du filtre).



Et pour Arthur, je prend mon bus à 6H30 et les cours commence à 7H30 pour finir à 17H00.

Voili voilou. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou la la tu te léve tôt affraid
et merci pour les photos :126:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bin chez nous le soleil se lève tôt c'est pour sa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde, Very Happy

Petite inquiétude mais opportunité de faire des photos lol! :

Pouvez expliquez le comportement de mon betta face à mon...doigt? pale

La vidéo charge sur YOUTUBE vous l'aurez plus tard donc voilà une belle petite série de photos:






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waw il est superbe I love you

il doit surement parader quand il voit ton doigt mais vivement la video pour en dire plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est tout à fait normal, et avec de l'entrainement il pourra parader rien quand te voyant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je ne veux pas qu'il s'éssoufle rien qu'en me voyant je veux juste qu'il parade avec le miroir moi. Crying or Very sad
Je n'en vaux pas la peine! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vos mieux qu'il parade souvent que pas assez, si il estime qu'il doit parader il paradera, et au moins sa le tient en forme, et tkt il ne s'ésouflera pas ^^ un betta qui ne parade pas assez souvent plus souvent vu chez les voile long, attrape la pourriture des nageoires et la si c'est pas rattraper à temps, c'est la mort ou la quasi totalité des nageoires qui seront absente et ne re poussera plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok et plus j'ai dit que je le nourrissais parfois à la main (les paillettes pour betta) je les mets juste au dessus de la surface de l'eau et le fait sauté car j'ai lu qu'ils attrapais leurs proies en sautant (insectes) est-ce bon pour lui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pourrait pas te dire si c'est bon pour lui, mise à pars les paillettes que tu lui donne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si mais quand tu fini ta boite tu à la possibilité de prendre la nourriture en granulé, prend la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est devenu magnifique ton betta j'adore la couleur
a ta place j'éviterai de mettre le doigt dans le bac
qu'il n'en croque un bout hihihi! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...