Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-AmA-

Mon (presque ? ) super delta => Kiki

Messages recommandés

Voici kiki ( baptisé par ma fiancée rabbit )

Dans son bac de 10 l environ , il passera dans un 30l , dès que les crevettes qui y sont seront passés dans mon 120l , pour faire de la place au 600 qui arrive Very Happy .

Filtre au minimum , thermoplongeur réglé à 26° , et éclairage 11w , pour quelques plantes .








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je mettrai des photos dans une heure . Je voulais le faire mais j'ai un imprévu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà , en fait le truc , c'est que sur les photos , j'arrive pas à l'avoir avec son ouverture à fond , mais il est très proche des 180° quand il est à son ouverture maximale Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec de l'entrainement il sera HM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis incapable de donner la couleur , j'aurais imaginer une entre ces deux là , mais je ne saurais que dire ...

Si vous pouviez éclairer ma lanterne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est , il est halfmoon , il lui fallait un peu d'entrainement ^^, maintenant , j'attends que ses couleurs se fixent , il est en train de changer légèrement .

Avant de prendre des photos , j'attendrai que ses voiles se soit refait , ils sont un peu déchiré dans la caudale , peut-être due à son entrainement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est presque sur même, par contre si tu arrête l'entrainement il va redevenir comme avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...