Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tealkan

Fish-Bedroom

Messages recommandés

Bonjour à ceux qui sont encore la,
Je viens vous présentez ma chambre maintenant que j'ai installé un peu tout ce que je pouvais =p et que je me suis familiarisé avec la repro de betta
Donc tout d'abord mon 72L habité par des guppys et quelques corydoras, rien à voir avec mes bettas à part qu'il me permet d'éviter de chauffer leurs eaux car étant sur la galerie, l'eau avoisine les 25°C :



Vous pouvez également apercevoir à sa droite un bac de 6L peuplé de red cherry, ainsi qu'au dessus de celui-ci mes nauplies d'artémias stocké dans un cul de bouteille.

Ensuite il y a mes bébés guppy que je stocké sur mon bureau en attendant un projet pour eux :



Et nous voila enfin à mon bac de grossisment pour betta contenant actuellement une repro agés d'environ 1 mois et demi entre mon male halfmoon bleu- turquoise et ma femelle QDV avec une pigmentation bleu et blanche fesant une vingtaine de Litres.
Avec au dessus séparé dans des gobelets 11 bettas agés d'environ 2 mois issue de mes 2 premieres repros : 1e > male rouge et femelle bleu et blanche en QDV et 2e > male bleu Halfmoon et femelle rouge et blanche QDV, donc pour faire simple ils ont a peu prés tous le corps blanc avec les extrémités rose



Comme vous avez du le voir je me sers des galeries pour chauffé mes bac je trouve ça beaucoup plus économique et pratique et en sachant que la nuit l'eau perd environ 2-3 °C ce qui n'est pas trop grave.

Qui dit bébés betta, dit également nauplies d'artémias, je me suis donc confectionné un éclosoir à artémias que j'ai mis dans la chambre voisine qui est vide pour le bruit car dormir avec ça à coté ce n'est pas possible affraid



Et pour finir voila le bac dans lequel mes bettas se reproduisent avec nottament une repro qui date de hier et pour laquelle ma femelle a laché beaucoup d'oeufs rabbit
Dans mon bac il y a un pot de décoration qui permet à la femelle de disparaitre à la vue du male , un chauffage réglé à 27°C des cladophoras et un petit bout de polystyrene pour montrer au male qu'il doit faire son nid de bulle à cet endroit, le tout recouvert d'une planche en cas de saut.



Et voila Merci de m'avoir lu Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gobelets c'est petit petit, surtout qu'à deux mois ils ont besoin de poursuivre leur croissance dans un espace un peu plus grand.....
Faut que ce soit ultra temporaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...