Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cosmo

nouveau beta mal, de quel type est il ?

Messages recommandés

Bonjour, je n'ai pas encore de photo mais j'aimerais quand même savoir, mon beta a la nageoire dorsale bleu marine avec des petites taches noires (ce n'est pas une maladie ou autres) et sa nageoire caudale et anale rouge avec un peu du bleu de la nageoire dorsale. je dirais que sa nageoire caudale est en peigne mais je n'en suis pas sur, avez vous des idées pour le mettre en parade (j'ai mis un miroir mais je n'ai pas l'impression que ca fasse grand chose ou alors ca dure quelque minutes). Et aussi est ce qu'on peut de la lumiere dans l'aquarium ou faut-il éviter?
MERCI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir Very Happy
dur dur à dire sans photo effectivement ^^
pour la parade .... ça fait longtemps que tu l'as ? si non c'est peut être pour ça qu'il ne parade pas
j'avais un male qui ne paradait pas devant un miroir , j'avais acheter une femelle en esperant que ça le stimulerait pour parader mais non , ça n'a servie à rien
et quand il parade il ne faut pas le faire trop longtemp non plus car ça l'épuise
et tu peux éclaier ton aqua mais ce qu'il faut surtout , si tu ne l'a pas , c'est un chauffage pour que son eau soit à la bonne temperature pour son bien être

voilà et à l'occasion fait nous une tite présentation qu'on puisse un peu mieux te connaitre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai eu aujourd'hui et ce qui m'inquiete, mais je m’inquiète beaucoup, niveaux animaux ( j'ai 4chiens et j'ai élevé des hippocampes Smile c'est que cosmo, mon beta reste en hauteur ou tout en bas mais il ne bouge pas trop, et j'ai un aquarium de 60l avec lui et une cladophora, une fausse pierre qu'il utilise pour se cacher mais je ne sais pas quoi ajouter pour rendre tout ça plus beau, des idées ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photo de très mauvaise qualité mais je vais faire suivre d'autres photo c'est lui cosmo alors qu'en dites-vous? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des plantes flottantes ils adorent la lumière un peu tamisées Cératophyllum submersum .

Hygrophila difformis , Ceratophylum demersum, Anubias attachée sur un racine bien polie pour qu'il ne se
déchire pas les voiles dessus , Microsorum pteropus (fougère de java )
de la mousse de Java.

Beaucoup de plantes le betta adore chasser les petits escargots Very Happy

Si tu peut mettre une photo du bac ce serai mieux lol!

Nos messages se sont croisé il a un 60 litres pour lui tout seul Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces renseignements.
Enfin je veux dire qu'il est tout seul dans l'aqua de 60 l avec une cladophora et un faux menhir ou il se cache et ca fait vide quoi ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est le grand vide Laughing

C'est bien tu n'a pas mis le niveau d'eau trop haut tu peut attacher une Anubias sur ton menhir
Comme tu n'as pas de sable prend seulement des plantes qui ne doivent pas être enterrées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas ce qu'il a mais mon beta aujourd'hui est tout foufou il nage partout, je sais pas si il est heureux ou enervé :/
Help me !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut nous donner plus de détails si tu veut que l'on t'aide

Ton bac est-il filtré et chauffé Question
Depuis quand il est en eau Question
Est-ce qu'il mange bien et que lui donne-tu Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chose est certaine ce n'est pas parce qu'il est heureux, au contraire quelque chose ne va pas il faut trouver la cause Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour le temps d'absence je suis en seconde et je passe peu de temps sur internet donc voila.
Il va beaucoup mieux je ne sais pas quelle a été le declic, il parade, c'est tres beau a voir! et mange bien Smile
BISOUS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Cool
Au plaisir de te lire Cosmo, et.. bonne chance pour tes études

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...