Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
may'si

problème de nageoire

Messages recommandés

Bonjour Bonjour, je vien de m'inscrire sur votre forum, car j'ai un petit souci avec mon betta.
Donc voila depuis quel que semaine mon betta a la nageoire annale qui frizze, j'ai mit un post sur un forum X et tous se qu'ont ma dit c'est que mon betta est un rosetail, certe que s'en est un, mais c'est pas sa le probleme donc j'aimerai savoir si vous pourriez m'aider me conseiller... merci



[img][/img]

Mélanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mélanie, avant de nous présenter ton problème, ce serai sympa de passer par la case présentation des membres lol!

Je pense aussi a un Rosetail. Qu'est-ce qui t'inquiète scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment desoler Embarassed ... je vais le fair tous de suite... se qui m'inquiete comme tu peu le voire sur la photo, ou il y a des fleche la nageoire se retrousse, et c de pire en pire! Je ne pense pas que se soie une pouriture (il n'y a pas de point blanc) mais sa se retrousse de plus en plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca arrive parfois que les rayons partent un peu dans tous les sens mais les nageoires de ton poisson sont saines, donc aucune inquiétude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc je peu rien faire du tous?? par ce que sa me rend trisste de voire c belle nageoire partire dans tous les sance!!!..

merci beaucoup!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponse, il a l'air de peter la forme en tous cas donc je vais pas me prendre la tete la dessue moi je l'aime comme il est!!! RazzEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...