Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slevin

red dragon

Messages recommandés

j'ai craqué pour une petit red dragon en animalerie
enfin je pense que c'est un red dragon ... je vais le chercher demain (s'il l'ont encore Embarassed ) je n'ai pas osé le prendre aujourd'hui j'avais beaucoup de chemin a faire avant de rentrer chez moi aujourd'hui ... mais si je l'ai demain je met une petite photo promis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, on attend la photo, les dragons sont très beau I love you
Tu le mettra pas dans un vase a fleurs Nolol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non promis je ne fais plus d'erreur maintenant ... a force de me faire remonter les bretelles elles deviennent trop courtes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slevin a écrit:
non promis je ne fais plus d'erreur maintenant ... a force de me faire remonter les bretelles elles deviennent trop courtes ^^


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me reste plus qu'a trouver comment eviter aux 2 males de se voir entre les parois ... je vais rajouter un petit bac 1L dans l'aqua du male ... c'est la ou j'ai les bons réglages pour l'instant

mais il me semble avoir vu un film genre poster qu'on met en fond d'aqua ... je vais en mettre dans le petit 1L pour bloquer la vue avec l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu compte investir dans un autre aqua ? si oui met ton nouveau mâle dans un tupp avec un tit chauffage ou encore mieux en bain marie dans ton nouveau aqua comme ça ton aqua se fait et ton poipoi et au chaud dans un tupp lui même mis dans le nouveau aqua ^^
t'as compris là ? parce que je sais pas si c'est clair mon blabla :124:lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait je vais essayé de m'expliquer plus clairement ... au tout départ j'avais un marina 1L, qui a eu un petit trou dans la paroi suite a un déménagement, et je me suis dis que je pourrais réutiliser ce dernier en le percant un peu plus pour l'immergé dans mon aqua (ou il y a deja un chauffage et tout ce qu'il faut). donc si je le fixe a un coté de la paroi et que je lui couvre 2 face avec un poster déco, ca peut le faire ou pas ????

si personne ne m'a compris je mets un dessin promis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo on doit pas utiliser les meme termes mais ca doit etre a peu près la meme chose ce qu'on raconte ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai compris, tu vas mettre ton nouveau betta dans le 1 litre,qui seras lui-même mis dans le bac de ton autre mâle Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai compris mais le truc c'est qu'il te faudrait plutôt un tupp + qu'opaque comme ça tu es sur qu'il ne se voient pas mais attention qu'un ne saute pas dans le bac de l'autre car sinon aie aie aie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CONGRATULATIONS

*fait péter les cotillons* jocolor


oula le patron arrive je retourne bosser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je met mon bac percé dans l'aqua je dois attendre un temps avant d'y mettre mon nouvel habitant ou alors c'est bon ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait le seul truc c'est que si l'un est malade l'autre va l'être aussi ( tu me diras dans un communautaire c'est le même risque ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je l'ai pour l'instant il est dans une tite boite ...

oui c'est un risque mais on ne vit pas sans risque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila tagada encore tout beau tout jeune et qui n'a pas hésiter a parader de suite devant l'appareil ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirais armadillo ou métallique moi scratch un autre avis ?

il est mimi I love you pourquoi ne pas reparer ton bettakit ? il fait combien de litre deja ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

je vend cela en tant que multicolore mais on peut egalement voir un red platinium

cordialement Jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me range du coté de jeff ... je le voyais plus comme dragon mais je n'etais pas sur ...

red platinium j'aime bien ca impose Razz

jo je ne peut pas reparer mon battakit et encore moins maintenant que je l'ai percé ... tu vois le trou sur la photo ? (en bas a gauche qui ressemble a un trou de mégot de cigarette) ca vient du déménagement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multicolore s'approche vraiment de tagada ... merci jeff

il y a feu vert la patte de l'expert et jeff l'oeil de l'expert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh il est superbe !!!

Je voulais un CT au départ, mais j'ai finalement choisi un QdV basique... Mais plus je vois les CT plus je craque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slevin a écrit:
multicolore s'approche vraiment de tagada ... merci jeff

il y a feu vert la patte de l'expert et jeff l'oeil de l'expert



lol

faut dire avec tout les betta que je vois passer sous mes yeux il faut que je connaisse bien les couleurs

cordialement jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila 2 jours que tagada est chez moi et il se porte super très beaucoup du kré bien
hier soir je suis rentré et oh ... un joli nid de bulles
cassis a fait de meme en un peu plus dispersé

je vous mets ca :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...