Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Splendide1

plakat femelle ???

Messages recommandés

bonsoir j'esper que vous allait bien ici que vos protégés, Basketball

Alors voila ma grande soeur mon offair il y a 2 jours une femelle betta
Faisant que de la sélection avec mes 5 plakat je me retrouve avec une betta commune " mais mignonne "

elle a toutes les caractéristiques d'une plakat fighter du moins je pense



MDR Razz vous pouver entendre la conversations telephonique de ma mere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Splendide a écrit:
EH HO Crying or Very sad Tout le monde lit mais personne ne répond No


J'ai pas écouté la conversation téléphonique de ta maman, je te promet lol!
elle est jolie ta petite femelle,désolée je ne fais ni sélection,ni repro je ne peut pas t'aider No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
admin a écrit:
Bonsoir

les reponse vont venir il n y a pas eu grand monde cette semaine beaucoup sont en vacance

cordialement Jeff


bon ben j'attand rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas répondu non plus après avoir lu je ne m'y connais pas encore assez.

ta femelle est super belle et je n'ai pas pu écouter la conversation de ta maman vu que sur les PC au boulot il n'y a pas de son ... pour justement pas qu'on puisse faire autre chose sur le PC que travailler


haha me font rire parfois les gens Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Art'm passe par là je pense qu'il pourra te répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors effectivement Art'm passe par là et va essayer de répondre à la question. mais qu'est ce que tu veux savoir concrètement? pour résumer il faut savoir une chose c'est que le plakat fighter est un plakat tradi et rien de plus il n'est ni plus gros ni plus fort, on les choisit souvent pour leur agressivité envers leur congénères. Ensuite, il est possible que cette femelle tourne vers le PK; ce n'est pas évident de savoir avec la vidéo. j'espère avoir répondu à la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Art'm pour ta réponse et tes explications,

Alors je voulais savoir concrètement si cette femelle est une plakat, je pense traditionnel
Merci pour ton info car pour moi un fighter et tous le contraire de ce que j'imaginer " plus fort plus gros ect " Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans connaitre les parents de ta femelle, on ne peut pas dire si elle est voile long ou plakat (pas de différence visible)
Il faudra voir le resultat de ses reproductions pour savoir ce qu'il en est vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la fiche d'Eldaril sur Les différentes formes de femelles en photos

et la mienne ressemble énormément à la première de la liste " Plakat traditionnelle "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...