Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akita11

Et le voilà

Messages recommandés

Le choix a été difficile... Entre un HM black orchid, un HM silver, un HM dragon et deux très beaux crowntails... Et puis lui :

Monsieur n'a pas encore de nom... ça viendra. Ni de photos en parade, mais ça viendra aussi (dès demain).

Il a l'extrême bonté de ne pas s'intéresser aux crevettes, fin, il va les renifler, mais ça n'a pas l'air de le brancher plus que ça. Par contre, il a essayé de bouffer une pousse d'anubia... Aurais-je un betta végétarien ?

Dans son sachet pendant la trempette :



Puis pendant le tour du fief :











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis vraiment pas experte (logique puisque je débute ^^), mais magnifiques ces couleurs I love youVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va falloir que tu nous le présentes en parade dès qu'il aura pris possession de son territoire, il est superbe, félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà ! :







celle-ci est floue, mais on voit bien les traces de blanc dans ses nageoires :





Pas facile de le prendre en parade... Quand mes soeurs seront réveillées, j'en embaucherais une pour tenir le miroir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant, me semble avoir vu quelques bettas super semblables chez Jeff y'a même pas un moi. J'adore la dorsale, franchement il a un beau volume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup, il dégage une jolie harmonie, une jolie écaillure, à part l'anale un tout petit peu longue, pour moi il est parfait I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...