Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cassou02

ma femelle est grosse

Messages recommandés

ma femelle est devenu grosse suite a 2 - 3 jours après que je l'ai mise avec le mal ( séparaient bien-sur ) cela fait maintenant 1 bon mois que je l'ai est environ 3 semaine que je l'ai enlevais et mise dans un bocal seul est loin du mal elle est toujours aussi grosse mais nage et mange bien et il me semble qu'elle a des crottins au fond du bocal
S.V.P. aider moi a comprendre sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu lui donne quoi comme dose de nourriture ? et une photos pour voir ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peut pas donner d photo tout d suite mais elle a une petite pincé par jour avec mélange d nourriture ( 3 différente )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 nouriture différente ?! oO'
Bah essaye plutôt de donner que une sorte de nourriture (granuler ou paillette mais que 2 paillette !!)
On verra bien. Persos je donne 2 paillette et une sorte de mie de pain qui y a dans la boite et sa deux fois par jour (matin vers 7h30 et le soir vers 20h) Et sa lui suffit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci moi je ne peut m'en occuper la semaine sais pour sa quelle a une seul foi d la nourriture , mais le truc sais que je sais pas si elle mange les granuler alors je met ds paillet avec , plus des vers d vase sec ( en boite ) tout sa en tres petite dose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord ! mais pour les paillette m'est presque rien car sa gonfle dans sont estomac donc de préférence met plutôt granuler et verre ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien. Mais tu sais je mi connais pas beaucoup. je n'est un betta que depuis 1 semaine (d'ailleur faut que je pense a lui apprend a pas sauter sur la pince pour attrapef ses paillette =))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton oisson tu a dit que tu devais lui apprendre a pas sauter pour manger . il saute ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas trop... des que la pince est au ras de l'eau il leve la tete et bonne appetie Smile
il me la fais 3 fois se soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela peut être une maladie ou trop de nourriture. A première vue, un excès de nourriture, il est même conseillé de faire un jour de jeûne par semaine. Rolling Eyes
Ne jamais donner beaucoup d'un coup, alterne les différents types de nourritures. Il y a t il des restes de paillettes lorsque tu rentres au fond du bac?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est donc que tu en donnes beaucoup trop Wink
Déjà évite les paillettes ce n'est pas la meilleure des nourritures!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les paillettes polluent l'eau en général ...
Mais que ce soit paillettes ou granulés, il ne doit rien rester une fois que le poipoi est nourri Wink ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça dépend un peu des granulés que tu utilises, de leur composition mais ça devrait aller je pense ...

On m'a également recommander un jour de jeûne par semaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jour où tu ne manges pas Wink ... Donc un jour où tu ne nourris pas tes poipois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pareil je donne des granulés 1 fois le matin et une fois le soir ... 1 jour ou 2 sans rien, et une fois ou 2 dans le mois des vers de vases ...

et si t'as de la nourriture qui tombe au fond du bac, enlève la le plus rapidement possible après que ton poisson ai fini de manger, sinon la nourriture va polluer le bac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...