Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced54

je suis debutant

Messages recommandés

je ne sais pas grand chose sur les betta pouvez vous me donner des renseignement sur le mal je les acheter hier en animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HM: ca veu dire half moon au demi lune en française
et ton betta de un halfmoon marbré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai regarder un peut sur le forum pour hm et s il et marbre c est une bonne chose de toute façon je le trouve super sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un joli marbré... lorsqu'il sera bien adapté tu pourras nous le présenter en parade afin qu'on puisse mieux le découvrir.
Comme tous les marbrés il va beaucoup évoluer au niveau des couleurs, bientôt tu ne le reconnaîtras plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne les que depui jeudi et sur la photo je venez juste fé le lâcher dans l aquarium depuis il commence à être plus beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu le feras parader quelques minutes par jour ... 1 ou 2 pas plus ... avec un mirroir pour qu'il puisse ouvrir ses voiles ... ca va le stimuler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sui passer au magazin à coter de chez moi et jen racheté 2 de plus et 1 femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j espère encore plus quand je reussire à faire fé la repro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, si on regarde la première photo que tu as postée ces voiles diminues Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep, je suis d'accord avec Plume... Ses nageoires parraissent plus longues sur la 1ère photo que maintenant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis il a subit une déchirure ... regarde bien dans ton bac ... niveau décor filtre ou je ne sais quoi d'autre qui puisse le blesser ... il est seul dans son bac ? mais essaye d'y remedier au plus vite a l'allure la dans 2 semaine il ressemble a un phoque (désolé pour la comparaison mais ca risque d'etre vrai) sans vouloir te paniquer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

constate par toi même :

AVANT:



MAINTENANT :



regarde bien sous le ventre les voiles sont déchirés comme des pics un peu crocheteux ... et sur le dos la même chose avec en plus si je vois bien un petit trou dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Slevin, je pense que tu as une bonne vue Rolling Eyes ...
Des trous dans la dorsale, je crois qu'il y en a 2 Rolling Eyes (un "au milieu", l'autre, minuscule, juste à côté)... La caudale semble déchirée aussi (si on regarde la forme du "pli" qu'elle forme sur la plante )...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas sur pour les trous, c'est peut eter le bleu du marbré qui ressort juste a cet endroit précis ...

mais quoiqu'il en soit soigne le vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toute c est réponces je vais vous mettre une autre photo j e vais essayer de le faire parader

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne le fais pas parader tant qu'il n'est pas soigner ... le fait qu'il s'ouvre complètement risque de lui déchirer les nageoires plus que ca ne l'est déja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En regardant d'encore un peu plus près, c'est vrai que c'est possible que ce que j'ai pris pour un second trou ne soit que le bleu du marbré Wink ...

Mais yep, pas de parade tant qu'il est comme ça Rolling Eyes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...