Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dje187

Voilà mon pti pépére !!!!

Messages recommandés

Salut,
très joli mais c'est moi où il nage pas droit? parce que le mien a eu des soucis de ce genre suite à indigestion..et visiblement toi non plus tu digères pas trop bien, sur une vidéo il y a du son, on t'entend donc quand tu rotes l'ami, c'est pas vraiment la classe mais bon, moi je dis ça je dis rien.. tchô Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'a l'air de nager droit à moi Wink ...
Zyalcyone, ton impression de "nage pas droite" doit venir du fait qu'il est en pleine parade Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autant pour moi, alors je viens de re-regarder la vidéo, en fait j'ai une connexion tellement pourrie et saccadée que j'ai même pas eu le temps de calculer que l'angle de prise de vue était inversé, donc pour moi le poisson nageait sur le coté alors qu'en fait c'est l'image qui est dans le mauvais sens! pfffffffffff mea culpa, je vis un grand moment de solitude là mdr Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la video est pourrit j en referait une ;( c est filme avec mon tel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zyalcyone a écrit:
autant pour moi, alors je viens de re-regarder la vidéo, en fait j'ai une connexion tellement pourrie et saccadée que j'ai même pas eu le temps de calculer que l'angle de prise de vue était inversé, donc pour moi le poisson nageait sur le coté alors qu'en fait c'est l'image qui est dans le mauvais sens! pfffffffffff mea culpa, je vis un grand moment de solitude là mdr Laughing

lol!:124:Laughing ^^... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben meme si ta vidéo était super je pense que ça aurait pas changé grand chose Smile mon ordi c'est un ancêtre qui a été surchargé de logiciels trop violents pour lui du coup il galère le pauvre...donc ne culpabilise pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dje187 a écrit:
ca va arrivé Smile je frais d'une pierre 4 coups Smile


je te prends au mot ... je veux 4 services en 1 ^^ Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey de 1...


et e 2... :


Et de 3...


Le 4éme (la femelle pas encore eu l'occasion de la prendre en photo Smile elle a un "défaut de fabrication" pas étonnant elle est française xDDD

Basketballbounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dje187 a écrit:


Le 4éme (la femelle pas encore eu l'occasion de la prendre en photo Smile elle a un "défaut de fabrication" pas étonnant elle est française xDDD

Basketballbounce



mouais ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slevin a écrit:
dje187 a écrit:


Le 4éme (la femelle pas encore eu l'occasion de la prendre en photo Smile elle a un "défaut de fabrication" pas étonnant elle est française xDDD

Basketballbounce



mouais ....


Arf t'as pas compris la boutade Mad

C'est en référence à une certaine marque de voiture française qui tombe souvent en panne :p scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dje187 a écrit:
slevin a écrit:
dje187 a écrit:


Le 4éme (la femelle pas encore eu l'occasion de la prendre en photo Smile elle a un "défaut de fabrication" pas étonnant elle est française xDDD

Basketballbounce



mouais ....


Arf t'as pas compris la boutade Mad

C'est en référence à une certaine marque de voiture française qui tombe souvent en panne :p scratchscratchscratch


j'ai totalement compris la boutade ... et pour la peine j'en rajoute un :

MOUAIS MOUAIS ...


Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slevin a écrit:
dje187 a écrit:
slevin a écrit:
dje187 a écrit:


Le 4éme (la femelle pas encore eu l'occasion de la prendre en photo Smile elle a un "défaut de fabrication" pas étonnant elle est française xDDD

Basketballbounce



mouais ....


Arf t'as pas compris la boutade Mad

C'est en référence à une certaine marque de voiture française qui tombe souvent en panne :p scratchscratchscratch


j'ai totalement compris la boutade ... et pour la peine j'en rajoute un :

MOUAIS MOUAIS ...


Razz



Mdr x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut dje187, dis moi qu'est-ce que ce les plantes en surface sur ta dernière photo?? je trouve ça super joli la façon dont elles retombent Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour zyalcyone , en fait ce sont des racines de Pistias et de lentilles d'eau =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oki! et bien je crois que tu viens de me donner une pure idée pour mon projet d'aqua concernant la future femme de Bubulle Smile merci beaucoup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi Smile si tu peux poster une tite photo Very Happy quand ça sera fait :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de souci Smile t'as encore un peu de temps lol faut que je trouve LA bonne affaire pour l'aqua et que je cogite à ce que je vais mettre dedans..pour le premier je me suis un peu précipitée (pas le choix Bubulle est dans un marina kit sur conseil de la vendeuse de Jardiland le pauvre, j'attends le cyclage) du coup c'était pas trop réfléchi, mais pour Madame j'aimerais bien faire un peu mieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est les même partout! lol...heureusement que je suis curieuse et qu'il y a les forums pour rattraper tout ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle est énorme Smile domage qu'elle ait un ulcére sur le côté droit de sa tête :s (visible sur la photo) du coup pas de repro pour elle MadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...