Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coca11

Blanco HM "Jaune" ( en fait , c'est un QD)

Messages recommandés

Bonjour Smile

Je voulais vous présenter Blanco , un Halfmoon jeune transparent Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coca a écrit:
Bonjour Smile

Je voulais vous présenter Blanco , un Halfmoon jeune transparent Laughing



pourriez-vous me dire ce qui ne va pas ? ce qui va ? comment l'améliorer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben sa dorsale est très grande et sa caudale toute petite à coté, mais sur cette dernière photo on a l'impression que sa caudale se divise en deux mais que les deux parties se superposent, tu aurais moyen de vérifier ça? parce qu'il me semble que quand la caudale est en deux parties ce sont des double queues..ce n'est qu'un avis de novice Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait , sa dorsale est tellement longue qu'elle passe par dessus la caudale ^^

Ah oui et au fait , quelle est sa vrai couleur ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça j'avais vu mais je te parle pas de cette superposition là, si tu regardes bien, il me semble que la caudale est en deux parties, regarde au milieu y'a un endroit plus foncé ou on voit comme une superposition, ça fait plus sombre (comme avec la superposition dorsale/caudale mais c'est plus petit donc moins flagrant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah sa Idea

en fait , c'est coupé jusqu'a milieu entre l'extrémité de la caudale et le corp Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la coupure s'arrête au trait rouge.




La il vient de parader quand j'ai posé mon doigts sur la vitre , sans entrainement de ce coté là :124:

Je l'entraine 20 minutes par jour : un miroir est posé du coté de la vitre ou il a son nid de bulle , et il parade 15 minutes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15 mn c'est un peu long, en général 3-4 mn suffisent à le maintenir en forme, surtout si il parade de lui même, en tout cas il a l'air de se sentire bien chez toi (parade et nid de bulles)! Pour la caudale ben si c'est pas une déchirure c'est que c'est un double queue, renseigne toi, moi j'ai un crowntail, je suis pas trop experte sur les formes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le temps que je fais ma toilette le matin lol!

Je vais aller sur le topic identification Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zyalcyone a écrit:
15 mn c'est un peu long:lol:


UN PEU LONG Shocked c'est meme tro long

ton betta va être dégouté de la parade 3 min de parade 4/5 fois dans la journée suffisent pour sa bonne santer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...