Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cassiopée

couple HM Blanc

Messages recommandés

Salut

HAAAAA!!! je suis folle!!!
aujourd'hui j'ai été coupé les ongles des lapine de mon voisin et pour me remercié il ma offert ce jeune couple I love you

la femelle



le male



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Very Happy par contre faut plus que je retourne chez lui car j'ai plus du tout de place et à chaque choix je repard avec au moins un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cassiopée a écrit:
oui Very Happy par contre faut plus que je retourne chez lui car j'ai plus du tout de place et à chaque choix je repard avec au moins un


Superbe ce couple I love you sympa ton voisin il fait de l'élevage Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Very Happy je crois meme que j'ai pousé un petit cris quand il me les a donné Rolling EyesRazz

oui plume il fait de l'élevage c'est le 2eme génération ceux là et il est pas encore satisfait car le mal a une tres tres légère tache (1milimetre) sur sa nageoir mais on la voi pas sur la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chouette d'avoir un voisin comme ça, tu doit passer souvent lui dire bonjour cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est chouette oui et non car maintenant j'ai plus du tout de place et tout c'est aqua à instalé ca coute j'ai un trou dans mon porte monai je crois Razz donc pour le moment les 3 dernier qui son des petit jeune vont resté dans leur petit bac 2L il faut que je trouve des au moin 5L mais on va attendre que les sou rentre Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans compter le trou dans le porte-monnaie, ça fait aussi beaucoup de boulot Shockedlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop!!! Razz
18 males car apres ces deux la j'ai trouvé 2 double queue et un bébé CT non mais la j'arrète Razz
et 8 femelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des petite de mon couple

malheureusement les nouvelles commence mal Neutral j'ai eu une épidémie de pouriture dans mon bac de femelle et la petite Athéna n'est plus la Crying or Very sad je suis trop dégouté

et donc voila l'évolution de Zeux qui grandi bien pas facile de le prendre en photo car le flache ce reflete sur lui et sans flache c tout flou mais j'ai quand meme réusi à en faire 3 de potable





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...