Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reflet

Shrikane

Messages recommandés

Coucou, bon maintenant au tour de mon petit ShriShri

Avant il était réscapé clandestin. Maintenant il est juste rescapé parce mes parents l'on découvert, (donc l'est plus clandestin)
Oui, je l'est sauver malgré tout ^^

Bon, Crowntail sa c'est sur. Mais ... Multicolore ???






Je me baladais, tranquillou, dans une jardinerie/animlerie du nom de T*******. IL y avait de magnifique Bb's. Oui je l'avoue, je suis tombé sur un superbe lot de crowntail. Et oui je l'avoue, ils avait l'air en bon etat malgré leur bocal en verre --'. Bon, le vendeur reconnaissait le mauvais traitement. Mais il ma baratiner "problème de ressource". Bon bref, je me baladais tranquillou parmis les beaux crowntail, style marbré, style dragon. Oui, très beau. Mais aller savoir pourquoi, mon regard se pose sur un crowntail au fond. En pas très bon etat celui la. "Oui, c'est un vieux qui traine, personne veut de lui, d'ailleurs j'allai m'en débarassé" me dit le vendeur. C'est vrai qu'il est pas très beau. Pourriture naissante, couleur terne, peu de "vie" on va dire. Aller savoir pourquoi, gros blanc, et je me retrouve dehors avec le poisson en sac. Et oui, mon coté fleur bleue, mon coté sauveteuse, mon coté "investissement dans des entreprises sans doute vouer à l'echec" a pris le dessus.
Bon, je le met dans un bocal a cornichon, et je soigne a la bétadine en esperant que sa aille mieux mais sa na pas l'air. Je met un poils de sel, et je le laisse un peu tranquillou pendant une semaine. Et ba apparament j'ai bien fait. Il a récupéré ses voiles !!. Bon sa se voit que les voiles en on pris un coup. Mais je suis contente, il reprend du poils de la bête =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du jour au lendemain, passé d'un poisson hyper actif a un poisson apathique. Et le lendemain, poisson sur le coté. Pour le coup, je sais pas ce qu'il c'est passé. Sachant que j'avai essayer de le faire repro; peut etre qu'il a mal recupéré ... Il n'empèche que j'ai perdu mon dernier mâle :$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Slevin, du coup, plus de mâle, mais mes 4 femelles pête la forme ... Oui, parce que je me suis racheté une fifille =) ...

Je vais attendre un peu pour le mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait ^^

et ce qui me fait plaisir c'est qu'elle vienne de 4 coin different, mais aparament (et je surveille de très pres) ya pas de souci de cohabitation... j'ai même l'impression que plus yen a mieux c'est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...