Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miloka1

mes bettas

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

Voici mon dernier petit poipoi, j'ai flashé dessus à jardiland.


Voici gaspard, mâle Halfmoon mais côté couleur il m'a l'air porteur de beaucoup de teintes, multi?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont très beaux.
Par contre l'aqua boule c'est pas génial pour lui Neutral faudrait le mettre dans un cube.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu une idée, je n'ai pas beaucoup de place chez moi donc les bulles au mur c'est plutot pratique. Par contre comme tu dis que ce n'est pas génial, je me suis dit, si je met 1 paroi de chaque côté de la boule, il aura alors un 3/4 de cube. il n'y aura qu'une paroi de bombée donc niveau vision ça pourrait être plus adapté. Qu'en pensez vous
?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les petits bac cube te prendront moins de place que des boules,car tu peut les mettre plus près
l'un de l'autre. Un espace d'un demi centimètre entre chacun pour mettre un carton qu'ils ne se voient pas et c'est top Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te remercie de ta réponse Smile.

Le truc c'est que c'est une bulle accrochée à mon mur donc elle ne me prend aucune place à plat sur une étagère ou une table. Tu ne penses pas que la technique d'ajouter des parois pourrait éviter qu'il ait mal aux yeux?

Ou sinon, Il faut que j'invente le cube de mur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà un petit schéma de mon idée. de cette façon, il ne reste qu'un seul côté bombé, au même titre qu'un aquarium panoramique. Qu'en pensez vous?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé des nouveaux cubes à l'animalerie, je les reçoit Jeudi, je leur ferait une tite place sur l'étagère Smile .
Ils seront bien mieux, tanpis pour les aquabulle;).

Place aux photos, de presque toute l'équipe ! Very Happy (je les aient mit dans le vase pour qu'ils se voient)

Femelle Yellow de forme inconnue. Mais je pense QDV?
elle est un peu abîmée par ce que je l'ai achetée à l'animalerie la semaine dernière et ça n'a pas encore repoussé, ce n'est pas facile de dire.


Couple de HM salamender. Acheté à un particulier



Femelle Marbrée qui attend son mâle marbé PK pour la semaine pro :)Achetée en animalerie


Femelle HM je crois pour la couleur je sais pas trop :/. Commandée à J*******



Femelle HM Black, provenance animalerie , destinée à gaspard (première photo du topic)


Mâle QDV tons violets offert par ma chérie donc provenance inconnue^^.



Mâle CT du nom de bleuet acheté à J****** dans le bac à repro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau betta , par contre je ne pense pas que tes 2 dernieres femelle soient HM !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas sur mais je pencherais pour des femelle delta , attend d'autre avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le HM c'est une ouverture de la caudale a 180 , par contre tes femelle je ne pense pas qu'elle l'on , le mieu serait une photo en pleine parade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...