Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maskass

Haïku et Hopale les halfmoon

Messages recommandés

Je commence les présentation avec Haïku, le halfmoon multi papillon (?) c'est un agité de la nageoire donc j'ai pas de photo super nette (vous pouvez aussi le voir sur mon avatar)



Son appartement:

C'est un aqua de 7L, pas encore de chauffage l'eau est entre 25° et 28° en ce moment ^^
(j'ai bien retirée l'anubia de son pot, j'ai aussi enlevé la figurine de peur que la peinture soit nocive)


Ensuite Hopale, aussi halfmoon multi par contre lui c'est un monsieur plutôt calme sauf devant le miroir, il pose pour mes photo (vous avez une photo en plus sur ma signature)



La moitié de son 14L (pareil que l'autre pas encore de chauffage et j'ai retiré l'anubia du pot et la figurine en résine):



Une vidéo de la réaction de Haïku fasse au miroir



et une vidéo de Hopale en parade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut pas voir les vidéos scratch mais beaux bettas
tu as bien fait d'enlever les figurines Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous, je viens de mettre les deux aqua' l'un à côté de l'autre, Hopale fait toujours aussi bien le beau mais Haïku en avait totalement rien à faire, je sais vraiment pas comment le faire parader du coup :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah ces qu'il n'a surment pas été entreigné à paradé il faut percisté 2 minutes pas jours Mon QDV à mis plus d'un mois avant de vraiment paradé maintenant des que j'enlève les papiers il devient tout fou bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...