Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
duchesse85

Ma nouvel acquisition ! ;)

Messages recommandés

Bonjour, je vous présente mon nouvel habitant! Sur lequel j'ai craquée Wink. Pouvez vous me dire sa couleur exacte, et se que vous en pensez? merci



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment magnifique *o*
Je dirais un HM multi, mais je ne suis pas encore calée sur les couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les trouver à maxizoo!! Ils ont des bettas de collection, même des mâles dumbo! Wink. Ils avaient même un Halfoom noir aux voiles jaunes, je suis retournée quelques heures après, trop tard.... déjà partis :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. Je ne connaissait pas cette couleur là.
Je me poser une question, comment se fait'il qu'il y est un changement de couleur sur mon betta en mettant le flash?

Photo sans flash



Photo avec flash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens aussi change de couleur avec le flash.
Je le redis mais il est magnifique ton betta Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup cheers Je suis sous son charme aussi. Un vrai fou fou dans l'aqua lol, toujours faim, et n'arrête pas de parader, en sachant que je les eu samedi soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est à tomber parterre, si seulement le Maxi zoo a côté de chez moi en avait d'aussi beaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis à un peu plus d'1h de Nantes et Cholet je crois que je vais aller y faire un tour un de ces jours, vu le beau Betta que tu as trouvé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je te le conseil d'y aller. Le soucis, c'est d'arriver quand les arrivages arrivent, et ca, je c'est pas quand esse.... Honnêtement, depuis que j'y vais je suis pas déçue, ca arrive parfois qu'ils sont plus rien ou peu de choix!
Ils sont des CT, des HM et des dumbo aux grandes nageoires comme les éléphants, que je connaissait pas, qui ma fois n'est pas donner niveau prix.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis allée au Maxi Zoo de Nantes mais il n'y avait pas beaucoup de choix en halfmoon, tu as trouvé une petite perle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, c'est un coup de chance qu'il n'étais pas partis, je l'avais vu en début de journée. Et puis, j'y suis finalement retournée à 18h30 le soir pour le chercher.. J'avais craquer sur lui Wink Il me le fallait absolument, et chance il étais encore là! Un samedi! Wink C'étais son pote le HM noir et jaune qui étais partis j'avais craquée sur lui aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui 21€ c'est un bon rapport qualité/prix. Tu posteras des photos histoire de voir comment il évolue?
Au fait tu lui as donné un p'tit nom?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un bon rapport qualité prix. Pas de soucis, je posterais des photos. Ca vas pas être facile, monsieur et tout excité quand je passe devant l'aquarium Wink mdr. C'est un gros mangeur, je l'écouterais il mangerais des tonnes et des tonnes. lol. Je le prendrais quand il se calmeras.

Mon frère la appeler sushi Wink lol, bon c'est pas terrible comme nom mais ca ma fait tellement rire et tout le monde aussi d'ailleurs lol. Il se mange pas celui la lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien sushi c'est mignon! Tu lui donnes quoi à manger? Granulés? Car moi il boude le attison betta food...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te confirme que tu es tombée sur un arrivage! J'y suis allée ce matin par curiosité, bah c'était pas joli joli.
Y'en avait qu'un sur 10 qui était valable. La plupart était mal en point et les couleurs étaient pas forcément top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non t'inquiètes pas, c'est sur ma route lorsque je fais mes courses. Donc pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci. Mais malheureusement je ne sais pas si ca va durer. Il me cause beaucoup de soucis: pourriture des nageoires en masse.
A l'heure où je te parle il est dans un bac hôpital.
J'ai ouvert un post dans "soucis de santé" à ce sujet. J'espère qu'il survivra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A merde......
Je suis vraiment désolée... Comment il a eu ca?
Je croise les doigts pour qu'il aille mieux, il y a pas de raison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ton sujet de A à Z Very Happy

Ton Betta était tout simplement magnifique I love youI love you

Désolé pour toi, c'est une grande perte pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je c'est pas se qu'il a eu.... J'ai eu quelques soucis dans l'aquarium tels que des algues et escargots.... Il ne s'alimenter plus, donc je les transférer dans un bac hôpital et mis dans le 100 L pour qu'il soit tranquille, le temps de traiter l'aquarium et qui beaucoup mieux maintenant. Et il est mor de lendemain du transfère.... Il n'avait aucune pourriture, rien d'anormale ! Aucune idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...