Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floriane01

Besoin de vos avis !

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Petite présentation tout d'abord :
Je suis nouvelle sur le forum
Je suis propriétaire D'un betta Male rouge dont j'ai fait l'acquisition Mardi de cette semaine.Je ne veux pas de petit bac , Il a un bac chauffé et je pense est plus heureux que dans un minuscule vase en animalerie.
Bref je suis tenté de prendre des femelles Betta que je veux mettre a part dans un autre aquarium que celui de male.
Je suis une novice dans les bettas et c'est pour cela que ca serais bien d'etre indulgent avec moi car je ne connais pas tout malgres que je me renseigne a droite et a gacuhe.
J'aimerai par la suite me lancer dans la reproduction de betta mais je veux faire ca bien.
J'aurai plusieurs questions a vous pauser en esperant que vous pourriez y repondre.


1/ J'aimerai prendre 2 femelles voir 3 en animaleries elles sont ensemble dans le meme bac d'eau douce et cela se passe bien , on m'a dit que je pouvais les mettre ensemble dans le meme aquaruim qu' il n'y a pas de soucis ... Donc est ce vraiment vrai ou les femellles doivent etre elles aussi séparées au risque de bagarre ?

2/ Je sais que le Male Betta lors de la reproduction fait des bulles au dessus de son aquarium .Mais je ne sais pas comment faire .Dois je le mettre dans un bocal spécial (et non le sien ) augmenter la température et qu'il fasse des bulles dans celui la ? pour ensuite introduire la femelle ? faut-il faire les présentations ? car je ne veux pas que la femelle ponde les oeufs dans l'aquaruim de mon male.Mais j'ai peur que de le mettre ailleur le perturbe ?

3/ a quel age mon male sera "adulte" ?

4 /Combien de bébé peuvent naitre d'un union ? faut-il les séparés et au bout de combien de temps ?

5/ peut-on faire tous les mariages de couleurs possibles ?

6/ a quel age se vendent les bébés betta ?

7/ faut-il de la nourriture spécial pour les bébés ? et comment les nourrire ? a partir de quand (des la naissance ? )

J'espere que vous pourrez repondre a mes questions (désoler d'avance si elles ont deja peut etre étaient posées sur le forum)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un post-it qui répond a toutes tes questions ,et ,non il n'est pas bon de mettre des femelles ensemble ,6 mois pour le mâle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...