Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coca11

DT ? Pineapple ?

Messages recommandés

Bonjour Very Happy

Je voudrais vous demander , ce bébé dont je ne connais pas du tout l'age , c'est un DT ? Pineapple ?

ah et dans le pineapple , il y a des gènes cellophanes ?





Pendant ses parades , il a quelques fois comme celui là des reflets bleu-violets à la base de la caudale , et placés exactement au même endroit :



Je précise qu'il n'est entrainé que 3-4 fois par semaine , croyez-vous qu'avec un entrainement serieux il pourraot devenir HalfMoon ? Pouvez-vous me proposer une programme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un queue-double, il n'y a aucun doute
Pour la couleur, pineapple est un nom commercial alors c'est pas facile de trancher
En France ce serait plutot un jaune avec comme défauts de couleur ce noir en bordure d'écailles
Déjà s'il parade 3-4 fois par semaine c'est bien, il n'y a pas besoin de le faire parader plus, ca ne modifiera pas vraiment sa caudale, mais au moins ca te permet de vérifier son état de santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est très clair , et je vois les moulures de mon mur a travers ses nageoires ^-^ il à peut être un parents cellophane ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cellophane ne présente pas de pigmentation alors que le tien est quand même plutôt jaune clair, pour moi c'est un jaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n'est d'accord lol!

Une vidéo pour que vous le voyez en action , si sa peut aider Wink


Spoiler:
[img=http://images3.photomania.com/3381390/1/~rad6AEEF.jpg]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...