Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melchoupi

mes bettas

Messages recommandés

celui ci provient de amiland englos, j'ai craqué sur la couleur, 'est un super delta, j'ai un doute sur MG ???


femelle je pense black mélado pointe de devil? provenance de poisson d'or en belgique


là, ma petite dernière qui vient aussi de poisson d'or, une femelle big earth .... je pense salamender, elle est grande et grosse par rapport à mes mâles, vais avoir du mal à la marier


femelle HM aussi de belgique


encore une femelle, elle m'a été vendue pour une femelle HM mais ses nageaoires sont tres courtes, je pense plutot à une classique ?


femelle MG qui m'a été offert par un passionné de bettas, qui a tout arrété


mon black CT qui vient de oxyfish

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les femelles sont superbe !! Et alors le mâle CT black je le trouve mais alors magnifique , tu le voit pas mais je bave la mdrrr , je rêve d en avoir un comme ça . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes betta sont beaux, j'aime particulièrement les Mustard Gas, mais ça c'est parce que j'aime tous les MG xD
Par contre attention, beaucoup d'entre eux ont les voiles abimés, surveilles que ça ne devienne pas une pourriture (si s'en est une traite rapidement, si ça progresse ça pourrait être fatal pour certain) ça serait dommage ^^

Les couleur de ta femelle Big ear sont sympa aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore le CT noir ^^
Sinon je suis du même avis que Maskass, attention au nageoires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, j'ai essayé de faire un accouplement, mais mes femelles sont possessivesn, et se sont battu avec les mâles, c'est pour ça que les nageoires sont abimées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que mon 1er mâle en photo est bien un super delta MG....car toute les photos de MG que je vois sont bleu et jaune ... moi, il est vert et jaune , ainsi que la femelle ...
là, je vais me tenter quelque chose, mettre mon super delta avec ma femelle dumbo .... je verrais le résultat .... je les ai mis ensemble ce matin !
restera plus dans deux jours de les laccher ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

pour moi ton male est plutot un black yellow avec un defaut de bleu

MG:



et un black yellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà, cette semaine, j'ai remis mon betta black et ma femelle noire et rouge, pour la 5ème fois, j'ai jamais eu un nid de bulles comme ça !!! je les ai nourris en naupplies la semaine, j'ai mis une feuille de polystyrène, le mâle a même pas fait le nid en dessous, juste devant, sur deux centimètres d'épaisseur de bulles sur au moins 10 sur 10 de large !!! je ne vois même pas les oeufs dedans, tellement il y a de bulles, j'ai vu ce soir quelques petites queues bouger ... rien d plus, j'ai du retirer la femelle à peine les oeufs pondus, car sinon, mon mâle mangeait tout ... j'espère réussir, car, depuis une semaine, je me suis trouvé à poisson d'or en belgique, un black OHM avec des reflets gris très foncés ... il est encore jeune, mais si j'ai une femelle HM rouge et noire .... je refais un mariage pour essayer de faire un half sun ... je pense même que ma femelle est devil, mais personne ne m'a confirmé !!! si quelqu'un pouvait me le dire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...