Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xillie74

Rescue qui change de couleur !!!!!! maladie ??

Messages recommandés

bonjour , mon petit Rescue me fait des frayeurs en ce moment , en effet de puis un certain temps il se colore en rouge !!! alors que a la base il est bleu et blanc , j ai traite car je pensait que c était du sang a cause d une vilaine pourriture , donc sel , cattappa , changement d eau plus regulier et meme du temerol pendant 4-5 jours mais rien n y fait il devient rouge a certain endroit , sur le corps et le haut de la tête alors je me suis dit que peut etre c etai pas une pourriture mais qu il "evoluait" en changeant de couleur mais ça me parait bizarre donc je demande de l aide svpp , par contre il pète le feu , il parade bien ; mange bien et de tout , il est tres vivace et j ai droit a des nid de bulle magnifique !!! ( ça doit être son nouvel aqua de 18 litre qui lui plait bien lol !!) donc voila je joint des photo bien sur ; il a bien voulu prendre la pose mon bibou ^^ :
voila j attend vos conseil et merci d avance ![img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense que c'est du marbré, t'en fait pas c'est naturel. Tu auras la surprise, moi mon black cooper deviens blanc (j'ai eu la même idée que toi pour la pourriture)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

aucune maladie presente sur tes photo il s agit de sa couleur naturelle

cordialement jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha merci !! Tu me rassure mais c est quand même dingue qu il soit bleu et blanc à la base et que d un coup il te sort du rouge partout comme ça j ai même l impression desfois que sa nageoire dorsale à des reflet vert métallisé c est fou , c est du à quoi ?? Et merci pour les réponse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les reflets vert viennent du turquoise ton betta peut representer ces reflets ce qui est normal
le rouge peut aparaitre a tout moment chez un betta
sur des alevins on voit souvent qu il ont du rouge et qu il le perde avec le temps ( rouge perdu) l effet inverse arrive egalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...