Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marionfanta

Urgent pour ma femelle Beta bleue

Messages recommandés

Voilà, j'ai remarqué tout à l'heure que ma femelle bleue avait comme du sang (c'est rouge) au niveau des petites nageoires blanches & elle perd ses écailles (seulement trois ou quatre pour le moment)... Crying or Very sad

Quoi faire QuestionQuestion

En sachant que je n'ai pas d'autre aquarium, il me faudrait s'il vous plait une solution au plus vite pour qu'elle aille mieux.

Je tiens à préciser qu'elle est toujours aussi vivace & qu'elle mange très bien Exclamation
C'est même une des premières à venir chercher le repas quand elles me voient ouvrir le couvercle de l'aquarium Very Happy

Merci d'avance de vos réponses assez rapide.
Cordialement ...

PS : possibilité d'aller dans une jardinerie demain pour acheter quelque chose..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait les photo pour voir si c est pas un départ de pourriture sinon elles se battent peut être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà des photos (certaines flou mais ce sont les seules que j'ai pu faire car elle bouge beaucoup !)








Pour répondre à ta question, depuis que j'ai mon aquarium je les observe beaucoup & je n'ai jamais remarqué qu'elles se battaient ... Elles se suivent mais ne s'attaquent pas ou je ne m'en aperçois pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une photo de ma Beta bleue de son autre côté ...
C'est aussi rouge j'ai l'impression Exclamation
Donc est ce que ça serait normal Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

je ne vois pas de trace suspecte sur les nageoires si tu a la possibilité d entourrer les zones ou cela te semble suspect
le rouge que l on vois sur les nageoires est sa couleur


cordialement Jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai montré les photos à ma mère & à mon copain, je pense que c'est moi qui suis trop 'maniaque' Evil or Very Mad , je veux tellement le meilleur pour elles que je m'inquiète trop NoSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tu as raison de bien surveiller, surtout qu'elles ne se bagarrent pas entre elles Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les surveille beaucoup mes petites femelles & non pas de bagarre Very HappyRazz

Quelques photos :
Voilà, quand je m'approche du couvercle de l'aquarium, mes petites qui attendent !!


[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=25&u=18017945]

Voilà mes petites femelles !!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont toutes jolies !et bien logées
les couleurs changent en prenant de l'age , c'est comme nous...
elles ont l'air en pleine forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour mes petits Beta, effectivement elles sont bien logées, je veux le meilleure pour elles cheers

J'espère qu'elles garderont leurs couleurs car je les trouve superbes et puis j'ai trois femelles de différentes couleurs et je voudrais les garder comme ça I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...