Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissBambou1

Beaucoup de questions sûrement bêtes mais je n'y connais rien !

Messages recommandés

Bonjour !

Bon tout d'abord je dois vous prévenir quand je dis que j'y connais rien c'est vraiment mais vraiment rien ! A part 1 ou 2 poissons rouges dans une boule je n'ai jamais touché au monde de l'aquariophilie. Mais je suis ici pour apprendre !

J'aimerais donc savoir si je peut posséder un betta dans un aquarium de 6,8L à peut près enfin c'est ce qui dit la pub du magasin avec une pompe "ELITE" A-130 AC 230-240 V 50 Hz 3.1 W (j'y connais tellement rien que je ne sais même pas ce que je dois vous donner comme informations) sans qu'il se sente à l'étroit ou mal.
Je sais qu'il ne leur faut pas beaucoup d'eau et à priori avec ce que j'ai compris il vaudrait mieux ne pas mettre la pompe. Bon si c’est possible à qu’elle fréquence et comment dois-je changer son eau ? Le chauffage est-il une condition sine qua non ? Je sais que les conditions de vie de ces poissons en animalerie ne sont vraiment pas bonnes mais ils n’ont rien du tout donc pour le chauffage je me demandais. S'il en faut vraiment comment puis-je chauffer mon bac ? Bon ensuite, ça mange ces petites bêtes ! Que faut-il leur donner et dans quelle quantité ?
Pour le moment je pense que ça suffit Very Happy

(De toute façon pour le moment je ne fait que me renseigner et réfléchir à la possibilité d’en prendre un mais j’ai déjà l’aquarium au cas où mais surtout parce que 20€ équipée ça me semblait pas cher !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites