Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xillie74

j inaugure aussi !!!!

Messages recommandés

voila une photo de mon Arthas d amour avec les red cherry lol il me fait trop rire , il se met a cote quand elles mangent et il les regardent !!soit il fait copain copain soit il met au point une nouvelle stratégie d attaque pour crevette !!!!!!!!
la photo est pas top mais on voit arthas pose a cote de la racine et les crevettes autour :
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais plutôt: soit il est curieux et s'occupe, soit effectivement il médite une nouvelle méthode d'attaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmmm je suis perplexe ; mais il faut dire qu il ne les touche pas les petite cherry , il se fait même voler les granulé par les japonica mon pauvre chéri !!! mais il est curieux je pense de temps en temps il les chatouille un peu et puis il va se poser sur sa plante , un amourrr je vous dit !!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ il n'a pas faim donc la chasse serait plus un jeu, surveille quand même chaque jour qu'il ne joue pas car quand il s'y décide çà va vite.

J'ai aussi eu des bettas cool avec les crécré c'est vrai que c'est plus qu'appréciable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je veille au grain , le deuxième jour elles étaient toute planquée , je me suis dit a il du les attaqué et elles se planquent les pauvre !! et puis maintenant elles sortent quand il approche elle ne s enfuie pas du premier coup , elle mange , elle font leur vie et elle on un nouveau copain mais bon je me méfie quand même , quand il les chatouille trop et que je m en rend compte je colle le miroir a la vitre et la effet garanti !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...