Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aquarioguppy1

Bettaroom Aquarioguppy

Messages recommandés

Voila je vais vous présentez ma bettaroom qui est avant tous ma chambre, mais sa ont s'en fous Very Happy


Description de haut en bas :
- 2 x Aquarium de 10 L pour reproduction celui de droite est actuellement en service avec la ponte du sky hawk, l'autre est vide
- 2 x Aquarium 12 L et 10 L pour reproduction
- Bibliothéque aquariophile


1ere etage : de gauche a droite : Coin photo, Femelle betta dans pot de 2 L, materiel
2eme etage : 4 x bacs de 5L pour les jeunes en entrainement, bac 45 L pour élevages des petits avant de passer dans plus grand !
3eme etage : 2 x 20 L pour grosse repro. ou hopitale, materiel


1ere etage : aqua-terra pseudosesarma moenshi, nourriture
2eme etage : 45 L pour elevages des petits, 60 L corydoras sp. black venezuela
3eme etage : 2 x 60 L, un pour elevage des jeunes l'autre bac d'isolement pour autres poisson , 9 bocaux de 1,5 L pour male betta !

Voila j'ai pas mis mes 3 x 120 L un peuplé amazonien un autre pour des cichlidés africain et l'autre spécifique pour loriicaridé, j'ai aussi un 20 L avec des trichopsis pumila et un eau de mer de 130 L.

voila

J'attend toute vos critiques parce que je suis encore debutant dans le betta, j'ai la chance d'avoir de la place et j'ai pas mal de bac donc si vous voyez des choses a changer dites le moi ..


Anthony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle installation, tu as de quoi faire avec tout ça!!!! affraid
Tu as deja bcp de repro a ton actif?betta et autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corinne et maxence a écrit:
Belle installation Wink le seul problème ce sont les bocaux des mâles car il me semble qu'ils se voient non ? Car je ne vois pas de cache.
Corinne.

J'avais retiré les caches entre les pots a ce moment de la photo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu me donne des idées merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...