Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xillie74

encore un sauvetage .......

Messages recommandés

bonjour je viens vous demander conseil , j ai été la obligé !!!!! de sauver cette petite , un des adhérent du club n a rien trouver de mieux que de la jeter dans le bac asiatique de 200 litre , en disant qu elle se plaisait bien et que si elle a les nageoire grignoté c est normal ... sauf qu elle se cachait toujours au fond et je ne sait pas si elle arrivait a manger a sa faim pauvre béte
donc j ai besoin de vous pour savoir si elle est mal en point comme je le pense , si c est bien une femelle , je pense que oui mais j ai besoin de votre avis expert ^^ voila les photo je l ai appelé Esmée :


[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

voila j attend avec impatience !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est une femelle rouge cambodge très amoche donc catappa très concentre plus sel de guerande

et repos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s est dit expert en Betta , que cette femelle de toute façon allait mourir et que si elle a les nageoire grignote c est mieux car les espèces sauvage ont de toute façon les nageoire courte et que ça faisait un mois qu elle y était donc tout allait bien pour elle !!! Quand je lui ai dit que j avait d autre mâle il a dit que j avait qu a la mettre avec et que si je la gardait seule elle aller crever .... Non mais dans quel état elle est j ai du mal à la nourrir par contre elle n arrive pas a manger les granule et j ai quand même réussi à lui donner trois vers rouge au bâton j ai peur pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oue c est un c... et en plus ça sert à rien de discuter avec ce genre de personne...

granule les betta food d océan nutrition sont appetant sinon l idéal serait des enchytrees...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha j ai pas ces granule moi j ai les atison , et les enchytrée je peut peut être en avoir des vivant a mon animalerie je vais voir ou des cyclop ? mais j ai que des congelé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Ptit-rekin

Toutes mes pensées t'accompagne, en espérant qu'elle se rétablisse !!!

Tu donneras des ses nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c est gentil Rose , elle m inquiète un peu mais je la dorlote , j ai mis deux feuille de catappa , l eau est bien coloré j ai l impression que ça lui plait , je l ai mis dans 8 litre pour l instant l Aqua et filtre doucement avec chauffage bien sur , j ai du mal à la nourrir je me suis creusé le cerveaux et j ai trouvé en fait dans le bac asiatique à l animalerie on leur donne les flocons , et ma fifille refuse les granule , elle a goûté au vers rouge et à peine au cyclops je me suis dit si il faut elle est habitué à manger les flocon pour l instant donc j ai testé et la au miracle elle a mangé donc je vais la nourrir comme ça et petit à petit je lui ferait goûter les granule , je pense qu on est sur la bonne voie !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir alors des news , Esmée va beaucoup mieux , elle mange bien je lui ai acheter des granule de Sera , il sont plus petit elle adore !! La,tête à dégonflée , est le champignon qu elle a attrapé à la bouche à complètement guéri , et chose étrange elle a développer de nouvelle couleur , les rayon de la caudale sont bleue turquoise , la dorsale , l annale sont devenu presque complètement turquoise aussi !!!! C est normal non ?? Vous en pensez quoi ? Des qu elle arrête de gigoter je met des photo . Merci d avançe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Xillie Smile

Toutes mes excuses lors de la confusion avec Ptit-Rekin qui t'avais répondu avant moi...

Hé bien ! Tu la bichonne Very Happy cette Esmée (rapport avec Twilight ?)
Que de bonnes nouvelles ! Ca fait plaisir ! Contente qu'elle aille mieux !!! Very Happy

Je suis débutante, pour le changement de couleur, j'ai lu Fondatrice parler d' irisation, mais il me semble que c'était pour des turquoises qui devenaient rouge, si ma mémoire est bonne...
Tu ne devrais pas tarder à avoir les avis et conseils des expérimentés...

Vivement les nouvelles photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Rose , pour le prénom oui ça vient de twilight , j aime bien ^^ et pour ma fifille Ben écoute je fait ce que je peut mais ça à l air de porter ses fruits , de plus elle est plus vive , au début elle rester cloîtrée au fond de l Aqua mais je suis quand même fière de moi je doit avouer car on était mal barrée au début lol et puis ces nouvelles couleur qu elle me sort je trouve ça hallucinant !!! Au fil du temps je remarque un changement c plutôt bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La prochaine se sera, Renesmée ou Nessie ? lol!

Oui tu peux être fière !

Vivement des nouvelles photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la photo comme promis ; elle m a fait une mini parade lol je me demande si je doit pas le faire plus souvent !!!!!
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

voila je pense qu on voit bien le bleue , t en pense quoi elle va mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J aime bien j espère que les nageoire vont encore pousser , j ai acheter des vitamine que je lui donne tous les jours on dirait que ça lui fait du bien . Merci pour les réponse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...