Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aerangis

Je recommence du début !

Messages recommandés

J'ai eu 2 combattants il y a un an à peu près et je souhaiterais aujourd'hui m'y remettre... Je vais récupérer mon ancien 20 l. que je vais remettre en eau avec petite filtration, sable, terreau et plantes, néon et le betta ! Very Happy

Donc pour le matériel a priori tout ira bien, mais pour le betta... Où l'acheter ? En animalerie ? Est-ce que certains membres n'en vendent pas autour de chez moi (Montpellier) ? Quelle forme me conseillez-vous pour commencer ? Tout conseil sera bienvenu...

Sinon, j'espère pouvoir accueillir plusieurs animaux et acheter par la suite des "cubes" à bettas, qu'en pensez-vous ? Par exemple le nano cube tout équipé dennerle...

Je vous écoute ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Aerangis,

J'ai acheté le nanocube Dennerle toute équipé et il est parfait pour un betta. J'ai orienté le filtre vers la vitre pour réduire au minimum le flux, mais il est déjà très bas mon ancien betta ne semblait absolument pas perturber.
Les plantes poussent bien avec le terreau et la lampe.

Le seul hic est mon chat qui a très bien compris qu'en tapant sur la planche de plexi, il pouvait la faire tomber ... c'est arrivé une fois, mais pas deux. Il faut bien la caler grâce au support et tout va bien, le combattant est à l'abri.

Bref vas y les yeux fermés.

Agalan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...