Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xillie74

Siam mon nouveau bébé !!

Messages recommandés

alors je dit bébé parce qu il a trois mois ce petit , je l ai acheter a un particulier a la bourse aux poisson de pont en cheruy , il avait des betta magnifique comme ça a été dur mon dieu , mais bon je suis reparti avec ce petit bijou sous le bras ayant réussi a vendre mon Rescue voila les photos : [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dsl je suis obligé de faire une restauration du système de mon ordinateur il déconne je met la photo plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plakat ?? il ma dit HM le vendeur ; il a trois mois il ma dit qu il allait evoluer encore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les plakats peuvent être HM et vice versa Wink
Moi je le vois voiles longs le bonhomme mais je peux me tromper, je suis une bille en physionomie de Bettas lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 mois élevés en France donc, à voir les conditions. Il mesure combien? En parade oui il devrait être voiles longs

Il n'est pas HM pour le moment mais devrait le devenir avec de l'entrainement, il est très ramifié déjà donc bien parti pour du rosetail. Il a une belle dorsale avec juste un rayon court. l'anale est très plissé. La ligne de dos est bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là Xillie !!!
Très bon choix ! Il est superbe :123::123::123:
Et les couleurs sont magnifiques !!! sunny

Je t'envie... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les fifille ^^ , je l ai vu j ai craqué , j ai beaucoup hésiter entre lui et son frère , il était plus trapu , et lui plus fin , j avait le producteur en face de moi , il m a dit que ses bébé avaient tous trois mois et il m a même montrer une vidéo du père , un superbe HM dans le même genre que lui et les même couleur , ce vendeur la ne fait que les bourse et les personne de sont réseau a lui , j ai vu que les betta était très actif et très vif donc je l ai prit je suis tombé amoureuse !! ses soeur était très joli aussi d ailleurs ma copine en a prit une !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contamination de la copine effective ! lol!

C'est super d'avoir trouvé un vendeur comme çà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho oui , en plus avant d y aller je dit a ma collègue que ça serai mon rêve de pouvoir trouver un plakat salamender , que j ai une fille de mon forum qui en a trouver un et que je le trouve magnifique ( je te salue au passage ptit rekinou et ta petite merveille aussi ^^ lol ) , sur ce on arrive , on s'installe et 1 heure après le vendeur se pointe et étale ses petit betta , j ai cru que j allais tomber dans les pommes quand je les ai vu mdrrrr , alors c est pas un plakat mais quand même il est top !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xillie74 a écrit:
le vendeur se pointe et étale ses petit betta , j ai cru que j allais tomber dans les pommes quand je les ai vu mdrrrr , alors c est pas un plakat mais quand même il est top !!


:123: En somme, c'est un vrai coup de foudre ! I love you:123:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...