Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elo21

Première reproduction

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, voilà hier j'ai commencer une reproduction et ma femelle ce matin à un bide énorme, mon mâle la "enlacé" mais aucun oeufs n'est tombés, est ce normal? Car il s'enlace depuis des heures! Les pauvres ils sont naz lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être que tu n as pas vu les oeufs sur le coup, peut être qu elle est trop grosse et que le mâle n arrive pas à presser suffisamment bien.

dès que l un ou l autre s énerve et est trop fatigué retire la femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais le fait qu'elle soit trop grosse, les oeufs vont finir par sortir, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle va les éjecter elle même mais ce n'est pas sure dans ce cas que le mâle féconde et ramasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf c bon les oeufs sont dans le nid! Maintenant le pauvre galere un peu avec ses oeufs qui arretent pa de tomber! Bon on verra bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé avec le boulot je suis pas tous les jours sur le forum!
Donc là j'en suis que j'ai retiré les deux car les petits nagent tous seul, y en a une dizaine, le mâle en a mangé bcp!
Tous les jours ils avaient un bide énorme, on peut pas dire qu'ils soient morts de faim pdt la garde paternel lol!
Maintenant j'aimerais savoir quand je pourrais changer l'eau et remettre le filtre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux changer l'eau dès la nage libre.

Pour la filtration, ce n'est pas nécessaire vu qu'il faut changer l'eau tous les jours mais si tu tiens à filtrer c'est grand maximum 0.5L/H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...