Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Héloïse1

En vente mâle HMPK black gold... dégradé..de chez Banleangbetta

Messages recommandés

Il est magnifique ^^ j'adore ! Même celui qui est derrière est trop beau sur la vidéo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fondatrice du forum a écrit:
Celui de derrière:
C'est un SUPER FANCY DEVIL DRAGON:


Fancy, c'est une marque pour faire de dessins avec les enfants pour mettre sur les vitres, le contour est en noir Questionlol!

Vraiment très beau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oupss je Vien de me rendre compte que le message n'est pas passer

Le premier à une eccaillures superbes la couleur se rapproche de l'or et de l'argent
J'aimerait bien en avoir un couple pour en faire du mask
Et épaissir les pelvienes

Bref merci fondatrice de m'achevé encore une fois Smile

PS. L'eccaillure et dragon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux l acheter il a surement une femelle pour aller avec mais non il n est pas dragon "juste" intensément metallique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère aussi le dragon. Il me ferait presque aimer les plakats dis donc Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tête:
Sarawut (siamimbellis)
Aquastar
Banleangbettas
Greatbettas
Interbettas
Ploybettas
Patsaywan
Sirinutbettas
Chaba

Sinon si tu vois un poisson d'un autre éleveur demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe ! j'aime moins celui de derriere , encore un fancy , il n'y a plus que ça en Thailande ....
Si quelqu'un le commande je suis curieux de savoir si il la livraison va bien avoir lieu .
Je reviens juste de Thailande et la soi plakat a jatujak est bien deserte ... ou on trouve des fancy .
Je connais des eleveurs mais ils n'envoient plus par EMS , uniquement par transhipper (pas de transhipper français , mais ça passe par l'Allemagne et c'est cher ! )
je pensais reprendre le poste de transhipper mais c'est compliqué / administration française .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dude a écrit:
superbe ! j'aime moins celui de derriere , encore un fancy , il n'y a plus que ça en Thailande ....
Si quelqu'un le commande je suis curieux de savoir si il la livraison va bien avoir lieu .
Je reviens juste de Thailande et la soi plakat a jatujak est bien deserte ... ou on trouve des fancy .
Je connais des eleveurs mais ils n'envoient plus par EMS , uniquement par transhipper (pas de transhipper français , mais ça passe par l'Allemagne et c'est cher ! )
je pensais reprendre le poste de transhipper mais c'est compliqué / administration française .....


Honnêtement, la place est peut être déjà prise... et franchement, il n'y a pas que l'administration qui est délicate...
Les acheteurs qui ne te préviennent pas, qui ne veulent pas te rembourser les frais de douanes, qui font les morts pendant 2 mois après que tu aies reçu le poisson, et qui du jour au lendemain te demande si tu as toujours le poisson, et qui ne pensent pas que le fait de garder le poisson si longtemps entraîne un coût etc etc...

Johan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord avec toi . les achetteurs compliqués , ou qui changent d'avis , ou qui veulent un poisson de plus et ne comprennent pas pourquoi il est plus cher ou moins cher que l'autre et pourquoi ça change les frais de port .
Il y a un nouveau transhipper français ? j'ai entendu que celui d'avant avait jetté l'éponge .
il y avait un français eleveur bettahongthong qui envoyait de Thailande mais je crois aussi qu'il a stoppé a cause des controles /envois EMS-chronopost .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas jeté l'éponge.

J'ai eu un accident qui m'a handicapé pendant pas mal de temps...
Et certaines remarques /réflexions du moment m'ont découragées un certains laps de temps.

C'est pour cela qu'il est important de bien établir les règles avec les éleveurs Thaïlandais, ce dont je discute âprement ces derniers temps.
C'est tout frais.
Ceci dit, je ne veux pas trop m'étendre sur le forum, Héloïse et moi ne voulions pas en faire un lieu de promotion pour la vente, mais un lieu de rencontre, d'échange et d'apprentissage pour tout le monde.

Notre disparition du forum pendant un certain temps a été liée à beaucoup de choses extérieures. Maintenant, nous sommes là. Je compte dés que possible rembourser (en poissons ou autre) les quelques personnes qui n'ont pas reçu les derniers poissons (je parle de ceux qui avaient payé les services), vu que l'envoi ne s'est pas fait indépendamment à ma volonté.
Le retour d'Héloïse sur le forum ne correspond pas à cette volonté de reprendre, puisqu'à la base, je n'étais déjà pas tellement pour. La discussion pour la reprise du transshipp ne datent que d'avant hier.

Johan Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...