Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elmo132013

Bonsoir :D

Messages recommandés

Bonsoir a vous tous !! voila je vous présente mon fauve couleur caméleon je pense ue c'est un plakat mais pas sure.. je vous mets mes photos dsl c'est prit avec le tel et il ne se laisse pas faire !! il a un caractere de cochon Mad !!!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ^^

Tout ce que je peux te dire c'est qu'il semble être turquoise ton Betta. Pour la forme il faudrait le voir de profil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben on ne voit pas grand chose. Chuis contrariante ce soir ! Laughing

Il semble être dans un bocal ce pépère... d'où la silhouette déformée sur la photo. il va falloir lui trouver un aquarium de forme carrée ou rectangulaire, les bocaux pour les poissons ça va pas du tout, ça réverbère les sons, ils n'y survivent jamais très longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soon a écrit:
Ben on ne voit pas grand chose. Chuis contrariante ce soir ! Laughing

Il semble être dans un bocal ce pépère... d'où la silhouette déformée sur la photo. il va falloir lui trouver un aquarium de forme carrée ou rectangulaire, les bocaux pour les poissons ça va pas du tout, ça réverbère les sons, ils n'y survivent jamais très longtemps.


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah .. toute facon il n'a pas de grandes voiles.. oui bah pourtant il a l'air tout content la dedans ms plus tard je lui prendrais un beau bac rectangle !

je mets sa queue pc il se laisse pas faire ce saligaud Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un PK mais pas possible de voir la style, pour la couleur ce doit être un turquoise MG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuses moi, ne le prends surtout pas mal, mais bon il fait un peu pitié ton poisson. Ce n'est pas ta faute, tu as sans doute, comme énormément de monde, été mal conseillée au départ.
Les Bettas splendens sont des poissons extrêmement attachants et intéressants, relativement peu exigeants quant à leurs conditions de vie mais ils ont besoin tout de même d'un minimum :

- comme je te disais hier un aquarium carré ou rectangulaire, mais ça c'est valable pour TOUS les poissons
- un chauffage ! l'eau doit être chauffée en permanence à au moins 25°, sinon le Betta reste amorphe et surtout il va vite tomber malade (points blancs, pourriture des nageoires...)

Ca c'est pour le vital, pour ne pas dire urgent. Ensuite :

- la plante en plastique va retenir toutes les saletés dans l'eau et polluer l'aquarium, il faudrait la remplacer par une vraie plante, il y en a des tas qui ne sont pas très exigeantes : anubias, microsorum, Cladophora, etc... Les plantes artificielles ont aussi une facheuse tendance à blesser les poissons (trop dur, trop pointu)
- le volume. Un Betta splendens peut s'accommoder de petits volumes c'est vrai, mais pour une maintenance courante (sans repro ni exigences particulières) je conseillerais un grand minimum de 10 litres (et encore, je trouve que dans au moins 20 litres ils sont bien plus à l'aise et épanouis).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dis tu qu'il fait pitié? Toutes les mères aiment leurs enfants mêmes si ils sont moches heinG !!! non mais il a une très jolie couleur après c'est vrai il n'a pas de grande voiles mais bon personne n'est parfait peucherette.. l'aquarium est prévu comme je disais hier donc bon Wink ! il n'a jamais eut de problèmes et ca fait plus d'un mois il doit pas etre si malheureux que ca ce petit pepere, le chauffage il en a un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...