Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emma1911

Voici le mien : Némo

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Me voici avec une bonne nouvelle !!!

Je viens vous présenter le betta que j'ai acheté en animalerie. Il était enfermé dans une petite boîte en plastique, tout abîmé alors je l'ai embarqué tongue

Après tout j'ai pas besoin d'une bête de concours, je ne fais pas d'élevage alors autant repartir avec un malheureux. Il est adorable, très vivace et nage beaucoup.

Si vous pouvez me dire quel "type" de betta c'est et sa couleur, je suis intéressée. Il est en acclimatation en attendant le 10L qui est en route. Il a les nageoires bien abîmées mais j'espère que ça va repousser.

http://i75.servimg.com/u/f75/12/97/32/09/image11.jpg

http://i75.servimg.com/u/f75/12/97/32/09/image14.jpg

http://i75.servimg.com/u/f75/12/97/32/09/image16.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est Red copper peut être dragon.

Effectivement extrêmement abîmé, pour l'aider à se remettre tu devrais le mettre en eau "noire" avec de la catappa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse. Oui j'ai commandé de la catappa sur internet.

Et pour la forme qu'en pensez vous? Je ne pense pas qu'il soit QDV.

Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci. Very HappyVery Happy

A quoi correspond la couleur red copper? Pour le dragon je ne sais pas. Ses écailles sont métalliques mais nième semblent pas si épaisses que ça.

Faut il que je le fasse parader régulièrement même dans cet état?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends que les voiles commencent à repousser pour le faire parader, ensuite il faut le faire parader mais que peu au début pour la remuscler doucement.

Red copper c'est copper (métallique argenté ou bronze) et red car il a une teinte rouge en plus dans les voiles.

Pour le dragon c'est toi qui le voit en vrai car avec la photo un peu flou je ne suis pas sûre à 100%, çà peut être du métallique intense ou de l'amarillo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques nouvelles photos de Némo. Vous confirmez qu'il est delta red copper maintenant qu'il est plus en forme et que l'on voit mieux?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour le retour de réponse, je n'avais pas vu le post.

Oui c'est bien un superdelta red copper.

Avec de l'entraînement peut être qu'il pourra devenir HM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, pas vu le post hier... scratch

Superdelta rep copper. Il présente déjà une belle ouverture de la caudale, et comme le dit Héloïse, avec du travail il se peut qu'il ouvre plus.

Surveille bien qu'il ne fasse pas une légère pourriture des nageoires. Les bords des déchirures de la caudale sont à surveiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...