Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xillie74

RIP mon Arthas adorée

Messages recommandés

Bon il fallait quand même que je vous dise que mon aventure dans le semi naturelle m a quand même coûte beaucoup car au début je voulais le faire avec Arthas , je lui ai donc acheter deux femelle au départ , sous les bon conseil avise de mes collègue bettaphile ( attention la suite n est pas de leur faute du tout j aurai du faire autrement ) super motivée à l idée de cette maintenance je lâche les deux femelle et le début de soirée se passez à merveille , le lendemain m'a fille me réveil et me dit maman vient voir les crevette font des câlin à Arthas !!! Je me lève et la en fait il leur servait de repas il était mort !!! Horreur et damnation , mon bijoux adorée gisait au fond du bac , les nageoire complètement déchirée , éventré , enfin je vous passe les détails , j avait tellement les nerf que je voulais tuer toutes les red cherry parçe qu elle le grignoter , mais c est pas de leur faute c est la nature , c est comme ça , donc voilà j ai dit le bénédicité à mon amour de poisson et il est parti au paradis des poissons , c était mon premier betta alors voilà , j ai bien sur ramener une des femelle car la violette ( oui elle était violette ) commencer à battre Bluebelle ( celle que j ai garder , la bleue .) je l ai ramener au magasin , je suis persuader que c est elle qui a tuer Arthas donc voilà , c était juste pour vos tenir u courant , et dire un dernier adieu à mon Arthas . Après certain diront que ce n était un petit poisson bleu et rouge , mais il était curieux , attentif , il adorait faire la sieste dans le tiges de valisneria et i, venait toujours me dire bonjours le matin quand j approchait pour le nourrir . Un charmant petit compagnon , Repose En Paix .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour ton betta

par contre ceux qui t ont dit de le maintenir avec des femelles sont des abrutis et non de vrais bettaphile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je ne leur jette pas la pierre j ai franchi le pas aussi , c était a moi je faire autrement je le regrette pour la perte dArthas , j ai testé et Ben ça à pas marche tant pis pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RIP Arthas.

Malheureusement, les conseils n'étaient pas avisés. Ce qui parfois marche pour certains ne marche pas pour tout le monde. Le betta est solitaire.

Je vais quand même relater ce que j'ai expérimenté il y a très très longtemps (plus de 20 ans Shocked ).
J'ai, sur une portée, laissé un mâle et une femelle passer leur vie ensemble, sans jamais les séparer. Jamais le mâle n'a eu les voiles déchirés par la femelle, et les reproductions se passaient toujours avec une extrême douceur.
Mais je ne tenterai jamais l'aventure avec des poissons qui ne se connaissent pas. Là, c'était exceptionnel, les deux poissons se connaissant parfaitement, et devant certainement avoir bon caractère.

Je suis désolé pour Arthas Crying or Very sad

Johan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c est gentil pour lui , après tu voit johan ai quand même retente avec un autre de mes mâle Siam et la femelle que j ai garde , il est vrai qu il la secoue un peu de temps en temps mais elle n est pas agresse constamment , elle n est pas abîmée et j ai déjà eu trois repro , ça se passe a merveille , elle laide a mettre les oeufs dans le nid , l accouplement se passe bien il n est pas méchant du tout avec elle , j ai tente parce que il avait a peu prés le même age et que mon intuition lol , me disait que ca irait car Siam n est pas super agressif et bluebelle non plus , mais je pense que après ces deux la je le referais plus ou alors différemment ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Xillie

Toutes mes condoléances pour Arthas Sad

Qu'il repose en paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu sais des fois je me trouve con , a les aimer , a s en occuper tous les jours , parce que moi c est tous les jours !!! je les regarde , je leur parle mdrr , je scrute un comportement bizarre ou pas , je les nourrit au bâton , un par un , et Arthas est mon premier réel coup de coeur , mon premier quoi !!!! je lui doit bien ça .Apres qu on me traite de foldingo c est pas grave c est MA maladie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a à se trouver con pour cela...
Je dirai qu'à la limite celui qui n'éprouve rien pour les animaux qu'il accueille est con, mais pas toi qui leur montre de l'intérêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luffysan a écrit:
Il n'y a à se trouver con pour cela...
Je dirai qu'à la limite celui qui n'éprouve rien pour les animaux qu'il accueille est con, mais pas toi qui leur montre de l'intérêt.



+ 1

J'aurais pas trouvé mieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour cette fin..
J'avais beaucoup aimé l'histoire de ton Artas avec les crevettes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui et qu'elle histoire !! C était ses copines , un amour de betta celui la , quoique la cohabitation avec Siam se passe bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...