Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine B

Mon poisson ne veut pas manger!!!

Messages recommandés

Mon petit poisson,shérif, refuse de manger. Il est arrivé à la maison samedi dernier. Il se sent maintenant beaucoup plus à lm'aise, il gigotte bien mais ne mange pas. Tout les test de l'eau sont bon, alors je vois pas du tout comment m'y prendre Sad HELP!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Peux tu me rappeler ce que tu lui propose à manger déjà? Je crois que tu nous l'avais dit l'autre jour, mais je ne me souviens plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon, j'ai retrouvé.

Il refuse les granulés ET les vers de vase?
Les vers sont lyophilisés? ou congelés? (Attention avec les vers de vase...)

Si vraiment il refuse tout cela, il faudrait que tu puisses essayer une nourriture vivante...
Si tu as une animalerie près de chez toi, demande leur si ils ont des artémia adultes vivants (A rincer soigneusement avant de donner), ou des daphnies vivantes. Il les acceptera certainement (Sinon, il y a vraiment un problème).

Par contre, cela ne peux pas constituer son alimentation de base, et il faudra que tu réussisses à l'habituer à manger autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il refuse tout, les vers sont congelés. Y-a-t'il une méthode différente pour lui présenté, qui pourrait fonctionner? J'ai vraiment peur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux jeter les vers.

demande là où tu l as acheté ce qu il mangeait.

ce sont des granulés de quelle marque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du JBL (nannograno betta) normalement c'est bon, mais il n'y est peut être pas habitué (pâté, paillettes, etc etc).
Comme le dit Héloïse, essaye de te renseigner sur ce qu'il mangeait avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...