Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredjis

Repro Pedro et Luci

Messages recommandés

Bonjour a toi

Belle repro! Bravo!! les petits poussent on dirait Smile . La premiere photo des alevins me fait rappeller mes premiers alevins. Comment ils etaient petits et tout Smile bonne chance pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous,

Les petits grossisses bien, ils sont dans un cent litre ds la dernière photo,

pour la nourriture il mange un mixte, paillette, crustacé, insectes.

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki Smile préviens nous si tu as besoin de quelques choses pour la nourriture vivante, on en a Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour la reproduction ^^

Ils ont donc un mois actuellement, fais attention au labyrinthe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

bah en faite, j'avoue les avoir négliger a cause de leur mère qui c'est mi en tête de tuer sa soeur dc il fallait que je trouve un bac pour l'isoler Smile et sa ma pris plus de temps que joré cru a cause de mes activité a la con lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Ils ont pousser! Quel age ont-ils? Ne separes pas car cette petite aggressiviter est tout a fait normale. Laisse faire les choses NATURELLEMENT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le labyrinth je suis d'accord mais pourquoi les separer? Il y a des signes d'aggressiviter chez mes alevins de 11 semaines et je n'ai separer que 4! Pour moi vaut mieu laisser faire les choses et lorsqu'on arrive a distinguer les couleurs et male femelles la on doit separer mais les petites aggressiviter ne sont rien pour l'instant. Quand tu remarques des voiles dechirer la tu separes ceux qui sont aggressifs.
Bien a toi,
Halfmoon17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Car séparer ils grossissent plus vite: ils ne subissent plus les hormones des autres car même si on change l'eau tous les jours ils les subissent quand même.
Ensuite cela évite les blesser (un voile déchirer se répare assez mal chez les jeunes, c'est comme cela qu'on observe des rayons tordus dans les voiles), les soumis (qui grandissent encore moins biens) et la fatigue, on ne recherche pas l'agressivité mais des bettas beaux et prompt à la parade.

Or pour avoir de belles parades et les meilleurs ouvertures un betta ne doit pas être en permanence avec ses congénères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je préfère la sélection naturelle. Les plu gros sont les plus dominants et les plus petits meurent naturellement. Cela m'évite d'avoir 100-200 petits. Oui ils grossissent plus vite mais ils doivent dès maintenant avoir un vrai aquarium et non une bouteille en plastique pour éviter les maladies qui viendront certainement faire un tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu les sépares dans un pot d'1L puis de 5L.
On ne cherche pas dans la sélection du betta splendens des meurtriers mais de beaux spécimens.

Nous n'avons strictement jamais eu de problème de maladie sur nos jeunes, alors que nous en avons eu sur les bettas reçus (en même temps le voyage est un facteur de stress)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ais isoler neuf alevins uniquement par ce qu'il mon tuer d'autre alevin, en generale je ne les sépare pas a cette taille la lol, ce pendent désormais, ils sont de retour tous ensembles plus de carnage depuis, car tous a peu pres de la mm taille ( j'en est offert un bon nombre a leur mère Lucia, car il avait le corp tordus) et comme c'est la maman qui fabique les œuf, enfin pour moi c'est moi cruel que de simplement les tuer. cela di, beaucoup commence a prendre un corp brun j'essayerais de faire de nouvelle photo d'eux mais dans un cent littre c pas simple, surtout qu'il ont de quoi se cacher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Da mes repro jessaye d'obtenir des betta resistant, et sur se point je peut etre fier, car la nature fait très bien les chose, et mes bb né chez moi, non jamais eu de pourriture, et ce depuis que j'ais 14 ans que je fait de la repro, il vivent en moyenne deux ans, je les laisse se soigner eu mm lord de déchirur, ou de blessur, morsure, ou sur décord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis dacord avec halfmoon car pou moi plus des 20 bb c trop j'en voi pas lutilité, ds la nature plus de 90% des bb se font boufer ! Le plus resistant n'est pas forcement le plus agressif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos échanges sont un réel plaisir à lire ! I love you Merci pour ces partages !!! :126:

Il y a une telle passion du betta :123:

Et moi qui rêve, pense, réfléchit... à me lancer dans la reproduction study

Je suis pas la seule Razz

Bettamania ! :124:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme le dit Laurence merci pour ses echange, on voit les différences dans les élevages interessant de voir le resultat Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ais remarquer que deux des alevins avaient le pédoncule caudale tordus, j'essayerais de prendre des photo demain confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...