Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dancehalllqueen

le petit dernier Blue

Messages recommandés

HELP j suis contaminé faut m interdire l accès aux animalerie, il faut me blacklister. La betta mania a encore frappé j suis aallée d abord a ma jardinerie voir les aqua mais rien de bien particulier et en betta nada quechi walou rien 7 malheureux qui etaient dans des verre de 250ml lol comme nos tasse a café et encore on aurait dit bien plus petit, j suis vite partie direction nilufar et la j ai bavé un super ct bleu et rouge qui était en parade, un autre je ne sais pas trop ce qu il est j dirais un ct bleue et les voile blanche mais en même temps j suis pas sure et ainsi de suite j en bavé, j ai fini par rejoindre le rayon des aqua et discuté avec le vendeur j savais ce que j voulais. Et donc mon choix c est porté sur un eheim aquastyle 16 j ai donc pris le nécessaire fond oliver knott, chauffage 25w réglable, termometre et j en ai profité pour prendre des larves de moustique iophilisé. on est retourné au poipoi et la mission impossible j ai craqué et j ai pris le petit bleue et blanc genre ct. Pour l instant il est dans un bocal avant l acclim, petite photo à vous de me dire ce que vous en pensez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag, tu es tombée accro lol
les vendeurs vont t'aimer à force.

en tout cas joli trouvaille. j'adore le bout des voiles blanches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j suis tombée accro,ca m en fait 3 en 3 semaines pffff suis dingue. Et dire qu il y a une bourse au poissons le 5 mai à coté de chez moi j crois quej vais me faire enfermé chez moi par mes filles parce que sinon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut que tu aille chez le géant suedois. lol

avec de la chance avant le 5 mai tu peux en reprendre 2 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CT bleu métallique BF ^^

à voir en parade ce qu'il donne Smile

Par contre avec parcimonie tout ce qui est lyophilisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la j ai vu on peux trouvé une cuve de 40L pour 20€ ,2 exhausteur qu elle nous a montré sont a 11€, la ou j étais tu rajoute le chauffage 15.10€ une plaque de verre pour séparer en 2 mdrrr apres le plus cher c est la lumière grrrrj y réfléchi
mai la ce serait des femelles alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non aqua déco avec des pierre fossile que ma mère a ramener du maroc
celui ci j mets aucune racine dedans juste des roches et des plantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plus une maladie la bettamania, on attend carrément la pandémie là !!! Razz

Ma pauvre Dancehallqueen, comme tu dis, va falloir t'interdire les animaleries :127:

Très beau choix I love you j'adore ce motif BF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blue c'était pas un boys band? lol!

Interpoiss viens de lancer une interdiction à Magali alias dancehallqueen de pénétrer dans les animaleries européennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13 kg, pour un bac de 10L avec le terreau et le sable, ça devrait être bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai vu ca par chez moi sur leboncoin mais 500€ trop cher
lol, j me contenterai de toutes les commodes et étagères que j ai dans chaque pièces au pire mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen a écrit:
ca me parait juste mon 16L fait deja 25kg sans le décor donc un 10L avec décor doit bien faire dans les 17kg Non ?


un bac de 20L çà tient sans plier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très joli ! Hâte de voir d'autres photos ! I love you

C'est exactement le poisson que je recherche, un CT bleu motif BF. La chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 Petites questions : la nageoire anale fait des boucles sur la fin des derniers rayons et les rayons sont même rouge et est il possible qu il ai quelques écaille rouge sur le dessus de la tête ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J pense que j vais décrocher mon kit CO2 de mon 30L pour l installer dans celui la Comme ça ça pousseras plus vite trop hate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J pense que j vais décrocher mon kit CO2 de mon 30L pour l installer dans celui la Comme ça ça pousseras plus vite trop hate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question,
Après le repas est ce normal que l abdomen de Blue soit gonflé ???


et si demain c est pareil est ce qu il vaudrait pas mieux que j le mette a la diette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a drôlement bien mangé, dis donc, oui c'est normal si tu la quantité mangée est en rapport avec son gros bide.

Il n'aurait pas mangé un bout de bokit jambon/fromage par hasard? clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est possible que ce soit ce qu'il ai mangé, mais a vérifier si demain c'est redevenu normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ca me parait quand même exessif ce gonflement. J'espère qu'il s'agit simplement d'une crise de boulimie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il s'est goinfré Very Happy

Il faut faire attention à ce qu'il ne se crée pas des problèmes à trop manger. Attention à la constipation par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j espere aussi j verrai demain mais je croise pour les doigts pour que ce ne soit rien sinon diette LOL et après j verrais avec ce du fofo pour savoir ce qu ils en pensent Wink n est ce pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il nage normalement pas de problème, il avait déjà le ventre gonflé avant le repas?

Par contre il a les yeux gonflés c'est l'Exophtalmie.
Avec un traitement au Témerol ça devrait rentrer dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux faire le traitement dans son bac. Si il est filtré, enlève le charbon actif si il y en a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ca marche non pas de charbon actif dans son bac mais faudra que j en achète aussi du coup pour nettoyer l eau apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des crecres dans son bac ? Il en a peut-être fait un festin comme les 2 autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...