Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zorina

aquarium

Messages recommandés

bonjour,
j'ai acheté un beta recement que j'ai mis dans un bac de 10L basique. j'aimerais acheter quelque chose de complet,genre un kit complet comme ca mais le probleme de cette aquarium, c'est que a la base il est fait pour ldes crevette donc si un jour je decide acquerir une autre sorte de poisson apres mon betta je ne pense pas que ca ira.donc debutant dans aquariophilie (d'ou l'idée d'un kit complet) j'aimerais bien des sugestions LaughingLaughing merci d'avance
ps/j'espere que je suis pas hors sujet confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Un kit dennerle est parfait pour un betta, il faut simplement ajouter un chauffage pour qu'il soit à 25°C.

Quand ton betta décèdera (d'ici 2 à 3 ans), tu pourras installer un autre betta, des crevettes,des killies, des microrasboras (si au moins le 20L) dans ce volume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ce kit est vraiment pas mal mais il restreint pas mal le choix des poissons qu'on peut mettre par la suite ...moi j'aurais aimé un kit mon restrictif sur le choix.par ce que si je veux par la suite des poissons rouges (juste un exemple pour definir une taille de poisson) et ben je crois que je ne peux pas.donc je voulais savoir si il existait d'autres kit? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le kit le mieux pour un betta, le soucis est le volume: un petit volume réduit grandement le choix des poissons quelque soit la marque du bac.

Des poissons rouges vont demander un volume de 50L par individus tandis qu'un betta se plaît dans un volume de 10 à 30L.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci!!!mais de toute facon repasser aux poissons rouges apres un betta c'est pas possible Wink . le truc qui me gene le plus c'est d'avoir un seul poisson dans un aquarium Rolling Eyes c'est pour ca que j'aime bien ce kit car meme sans poisson il est jolie et donc avec un beta... Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est un bon kit Smile

Dans Fiches pratiques, Fiche sur la maintenance, tu as des conseils pour la plantation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...