Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vkxx

Aquarium 15L

Messages recommandés

Bonjour a tous Smile
J'avais acheté il y a 6mois un poisson rouge dans une fete forraine mais il est malheureusement mort au bout de 3jours.
Je lui avait acheté un aquarium de 15L avec de petits gravier, une algue et un filtre mais je n'ai pas de thermometre ou de chauffage. J'ai appris apres que l'aquarium n'etais pas assez grand. Mais est-ce que je peux y mettre un Betta ou plusieurs (combien?) ?
Merci d'avance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une algue je suppose que c'est une cladophora.

Vis à vis du bac: il va falloir acheter un chauffage un thermoplongeur de 25W suffit.

Qu'as-tu d'autre comme matériel? Filtre de quelle puissance en l/h? Eclairage?

Il va également falloir vérifier ton eau du robinet: sa dureté et son pH.

Sinon, oui, le volume convient mais pour un seul betta splendens Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !! Very Happy
Mon filtre est un Rena Filstar i1. J'ai fait des recherche et c'est apparement un 300L/h.
Un Betta tout seul ne risque pas de s'ennuyer ?
Le test du ph et le thermometre peuvent-ils se trouver chez Truffault car j'en ai un juste a coté de chez moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton filtre est beaucoup trop puissant pour un betta, il t'en faut un de 20L/h comme le filtre nano de dennerle.

tu peux trouver les tests GH et pH en animalerie ainsi que le thermoplongeur. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour toutes ces reponses, j'irai des demain !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ton betta ne va pas s'ennuyer ^^ si il est avec un autre congénère, ça va se bastonner à mort -_-'

Au passage, en France il est interdit de donner un animal vivant dans une kermesse ou fête foraine en tant que "lot". On ne peut que les acheter lors de foires agricoles ou d'éleveurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...