Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sookie1

Mon petit Moon

Messages recommandés

Et voila j'ai craqué !! Je suis passé à Jardiland cet aprèm pour allé prendre des artémias pour Luigi, et la je suis passé devant les bettas dans leur petits bocaux de malheur et j'ai eu un coup de cœur !! Twisted Evil
Un petit QDV trop mignon !! j'ai pas pu résister ! Dans son petit bocal carré ! Ni une ni deux je l'ai acheté ! Ayant un 30 litres en cours de cyclage avec mon 20 litres je voulais prendre un CT mais tans pis !
Il est trop mimi lui !

Donc je vous présente Moon :





Avec le flash :




Vous savez quelle est sa couleur ?

Pour le moment il est comme Luigi, dans un 3 litres chauffé a 25° avec une boule de clado et une autre plante. Il est assez actif et à l'air en bonne forme ! Je suis vraiment contente de l'avoir trouvé même si il était pas prévu Very Happy J'ai l'impression que mes bettas sont comme ça, toujours a tomber à l'improviste dans ma vie cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super beau ce petit moon!!!
on craque tous,c est terrible d aller voir les bettas dans les animeleries...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci lolie Smile

Bah oui ils font trop pitié les petits pères la bas ! On aimerait les sauver tous !
Ils ont du avoir un arrivage cette semaine, d'habitude ils ont moins de choix, mais la c'était trop tentant ! il y avait de beaux bleus mais cette couleur m'a vraiment plut I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Heloise Smile
J'avais beau regarder sur le net mais je trouvais rien sur cette couleur, enfin rien de concret scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci el_nino Very Happy j'ai trop craqué devant cette petite bouille d'amour I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Sookie

Ha ! Les coups de coeurs ! Rolling Eyes

Bienvenue à Moon, belles couleurs I love you

Il est entre de bonnes mains Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comptais repartir juste avec des artémias et puis au final je suis répartis avec un petit QDV Smile
C est clair rosetail que peux t'on faire contre les coups de cœurs surtout quand on a une belle vie a leur offrir Smile

Ça y est j ai le virus de la betta mania je crois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, on trouve toujours une bonne excuse pour aller en animalerie Razz
C'est pas Dancehalllqueen qui dira le contraire ! Rolling Eyes

Une belle vie d'aquarium planté, chauffé, filtré, et beaucoup d'amour I love youVery Happy

Oui, on est beaucoup à être atteint ! Razz Et on veut pas de remède !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis les bettas c'est vraiment chouette comme poipoi ! Leurs formes et couleurs et leur caractère ! J'adore ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais el_nino pas bête Wink j'vais essayer cette technique sinon je vais finir entouré de bettas. Déjà que c'est un peu le zoo chez moi avec deux chats et un chien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop beau sa change pour QDV une couleur comme sa. El nino il ne faut pas prendre la carte aussi ^^ ni le chéquier si non ces foutu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Loriane Very Happy

En clair soit il faut y allé les mains dans les poches, soit ne pas passé dans l'allée des bettas Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous, nous sommes allés au Jardiland (dans lequel j'ai travaillé il y a longtemps).
Je discutais avec un vendeur que je connaissais, et pendant ce temps là Héloïse lisait la fiche de "conseils" pour les Bettas... Autant dire qu'elle n'était pas contente Evil or Very Mad

J'avoue que j'étais assez désappointé par la manière dont les bettas splendens étaient vendus, présentés etc...

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah c'est clair Johann que Jardiland n'est pas top niveau maintenance des bettas, ça donne envie de tous les sauver les pauvres Sad

En tout cas ce matin à mon levé Moon m'avait fait cette nuit un joli nid de bulles ! je suis contente Sad il se sent bien cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours un plaisir de les voir faire des nids de bulles :125:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marion Smile c est vrai que ça change cette couleur chez les QDV et puis c'est un petit hyperactif Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est turquoise irisé c'est magnifique, je me lasse pas de le regarder Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaa toi aussi t'as craquée ! Moi c'était aujourd'hui !! en tout cas, pour un QdV il est beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosetail a écrit:
Oui, joli nid Very Happy

Heu plutôt dessous


heu oui dessous désolé faute de frappe, les doigts non pas suivi le cerveau mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis fait offrir un CT (et oui, moi qui aime peu les CT), tellement je bavais devant. Pour la couleur je n'ai absolument pas la moindre idée de ce que ca pourrait être. Je prendrais des photos demain soir en rentrant du boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool Kiicks pour le CT, j'aimerais bien en avoir un mais ici il n'y en à pas Sad
Je vais allé faire un tours a Angers je crois Laughing
Hâte de voir les photos de ton nouveau poipoi en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli nid de bulles de Moon Very Happy

Il est tombé dans une bien belle famille qui va très bien s'en occupé, il aura une vie cool et heureuse chez toi & grâce à toi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une photo de mon petit Moon ce soir I love you , il bouge beaucoup le ptit saloupiaud Twisted Evil j'ai du mal a le prendre correctement ahah !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cellophane ! ahah c'est marrant comme appellation, on en apprend tout les jours ici, c'est cool Wink

Et puis il est speed, toujours en train de nageouiller, fouiner en haut, en bas... ça fais plaisir à voir, déja dans son petit bocal à Jardiland il faisait le foufou bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

speedy moon bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sookie a écrit:
Merci Marion Smile je suis très touchée parce que tu me dis Smile


Mais de rien, en même temps je dis ce que je vois Very HappyVery Happy

Que cela soit ton petit Luigi ou ton petit Moon, ils sont tous les deux heureux et fière de t'avoir eu I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila ce midi Moon fait le grand saut dans son aqua de 20 litres Smile photos a venir très bientot Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila, Moon à fait le grand plongeon cheers
Il à l'air de se plaire, passer de 3 litres a peine a 18 litres c'est cool pour lui.
Il explore, nage beaucoup, m'a déjà bouffer tout mes bébés physes ! Quel gourmand !

Et une photo en prime :



J'en reprendrais plus tard, des mieux Wink

Luigi fait le grand plongeon dans le week end, je vais essayer une cohabitation avec des RC, qui sont déja dans le bac depuis le début de la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...